|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kyro 2, c'est de la merde ????????? |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 19:02:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wave | en fillrate elle est meilleure mais pour les jeux T&L il faut un énorme cpu pour compenser.
|
Baltus PSN: Bahltus | J'ai un Ahtlon Tbird 1ghz, et j'ai reinstalle Windows Xp , (donc le dernier DirectX ) et c'est toujours aussi nul au nivo des performances ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quand même très bizarre ça...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
difalo pouffe-pouffe | Kyro 2, c'est de la merde ????????? --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
unotouch Consultant SSI | moi j'en ai une et je peut te dire que la ge2mx est loin derriere !!!!!
|
Baltus PSN: Bahltus | sinon juste pour infos,vous faites quels reglages dans les parametres avances ? vous laissez par defaut ? |
Baltus PSN: Bahltus | apres quelques changements dans les parametres avances je crois que je suis arrive a qq chose de correct !
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 13:34:51 |
Baltus PSN: Bahltus | bof c'est qd mm pas terrible !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les écrans bleus & plantages je les avais avant de flasher mon BIOS...
Baltus PSN: Bahltus | J'ai le dernier bios de mon Asus a7v 133, donc je pense pas que ce soit ca !
|
papy_5 | J'ais testé une kyro 2 sur ma config et les performances étaient déplorables.Mon elrazor X2 était nettement supérieur
|
JeSuisPasUnNumero | Moi j'ai eu peur quand j'ai lancé mon écran de veille... j'avait l'impression d'avoir underclocké mon proco |
Baltus PSN: Bahltus | c'est bien ce que je pensais la Kyro2 c'est de la merde !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui c pas terrible. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elle supporte l'overlay en 85hz jusqu'au 1152x864, en 75hz jusqu'au 1280x960, et en 60hz jusqu'au 1600x1200.
Cocovitsch | C'est fou ce que les gens sont réactifs quand on critique leur matos |
JeSuisPasUnNumero |
ça veut pas dire plutôt que ça se vend pas ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeSuisPasUnNumero--[/jfdsdjhfuetppo] |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
necmaster | un ami a moi a cette carte (kyro2) et il devance ma pauvre geforce2mx dans bien des cas....mais cela dis cette carte ne tardera pas à trouver ses limites dans les jeux à venir, c'est du a des choix techniques de son constructeur/concepteur.Plein de fonction sont absentes c'est dommage.Par contre s'il en sortent une nouvelle avec pleins de fonctions je serai un des premier a me la procurer...non je plaisant mais je la conseillerai a des amis.ben oui je vien de me payer un 8500 box... |
biniou |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Le délirium tremens c'est cette spéculation des tendences pro ou anti Nvidia.
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brunocremer--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:pentier] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les deux seuls bugs que j'ai eu avec la carte:
marte | En clair vous dittes quoi ???? --------------- Garc. Jo |
glitter |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | UT cai du Hight tek ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon les pro-nvidia devraient aimer la Kyro 3 : tout ce qu'elle risque c'est faire de la concurrence, donc faire baisser les prix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glitter |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon HD merde ou quoi ? C'est quoi ces perf avec HD Tach (SCSI U160!) ! | Ou peux ton trouver des bensh de la KYRO 2 SE?? |
piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL | Athlon 600+ Kyro 2 : qui limite les performances 3D ? |
Que pensez de la Kyro III ? | J'ai plus d'USB ????!! :( Grosse merde HELP ! :'( |
Pas d' acceleration avec une Kyro II | [VIRUS] c koi cette merde? |
perfs de merde wd 40Go /msi k7t266 pro2ru | A7v333, ca marche ou ca merde comme le Kt133 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Kyro 2, c'est de la merde ????????? |