| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : KT7 et duron 1.2 Ghz = marche pas! |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 19:33:33 ![]() ![]() |
rosco | Moi j'ai dudu 1.2 et abit KT7 rev 1.01 et ca marche |
bweissach | Pas de bip.
|
bweissach |
|
bweissach |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flash le bios car ca doit marcher (revision 1.0 ou 1.1) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bweissach | J'ai le dernier Bios! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 21:03:27 ![]() ![]() |
Zerom | Appuie sur reset après avoir booté, ça pourrait fonctionner. |
bweissach | Je vais tenter de remettre mon 1.2 demain, pour le moment, je tourne avec le vieux.
|
lacarn | Coment ça ? Tu n'as plus de clavier, rien ? |
bweissach | Le pb c'est que moi c'est un bus 100 (12*100)!! Là est le pb!
|
bweissach | Enfin, en attendant que je retente, si y en a un qu'à l'explication/mode d'emploi miracle.... |
Seb mechanics | Je crois que les morgan ont des nouvelles instructions qui ne passent pas sur toutes les cartes. |
Seb mechanics | Donnes moi la révision de la carte ! sous le bus isa |
bweissach | Ben je vois rien, c'est sur la CM sous le connecteur isa ou sur la face inférieur du connecteur? |
Seb mechanics | sur le coté |
Seb mechanics | Rectification, près du bios y'a une étiquette blanche et ca doit être dessus. |
bweissach | Y une étiquette à côté du bios en effet. Avec un code barre et en dessous ça : 00420561332-339.
|
Seb mechanics | ben moi après ya marqué rev 1.01 |
bweissach |
|
bweissach | Ben je retenterai mais mais je l'avais déjà fais la première fois que je l'ai monté.
|
eplasma | ton proc est mort ... |
bweissach | Mouais, en fait faut que je teste mon proc sur une autre CM, mais j'arraive pas à joindre le seul pote qui a une bécanne AMD... |
douket | |
Zerom |
|
bweissach | Affirmatif, avec le reset ça marche...
|
biniou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kelle bios pour ABIT KT7-RAID + ATHLON xp 1800+ | athlon xp 1.4 Ghz détecté comme un 1.1 Ghz |
| Hercules DV Action marche sous XP ? | Test du Pentium 4 à 2,8 GHz !!! |
| DD qui marche bien en Slave et très lent en Master!! Pkoi?????? | Les optimsateur de ram ça marche ????? |
| ==>Choxi carte mère avec un Duron<=== | Geforce4 TI4200 sur AGP 1x (ABIT BH6) cela marche-t-il ? |
| GeForce 2 qui marche plus... :( | Abit KT7 + nouveaux Duron 1 Ghz : çà marche ????? |
| Plus de sujets relatifs à : KT7 et duron 1.2 Ghz = marche pas! | |