Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  GeForce 2 qui marche plus... :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce 2 qui marche plus... :(

n°1747746
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-08-2002 à 16:33:47  profilanswer
 

Voilà, je suis en présence d'une GeForce 2 GTS dont la prise écran a été branchée à l'envers...
 
Depuis, plus aucun affichage...  :(  
 
Ca fait pareil avec d'autres écrans et ca marche en changeant la carte, donc le pb vient bien de là...
 
 
Si qqun a une idée sur le probleme, qu'il me fasse signe...
 
PS : ca passerait en garantie ? sachant que la carte l'est encore  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 16:33:47  profilanswer
 

n°1747955
popokocu
Posté le 25-08-2002 à 18:30:15  profilanswer
 

tente la garantie, mais elle doit étre pétée la prise de la carte vidéo :??: ca doit se voir, faut forcer quand méme pour la brancher a l'envers (enfin la prise VGA) les autres types de prises aussi je pense mais je c pas trop comment s'est foutu

n°1748033
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 25-08-2002 à 18:50:57  profilanswer
 

:eek2:  
Pour brancher à l'envers un connecteur VGA, il faut l'enfoncer à coup de masse (détrompeur en acier). C dingue!!!
 
A moins que ce soit un trolle :heink:  [:the neo dragonic]


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°1748060
neo_
Posté le 25-08-2002 à 18:58:26  profilanswer
 

xneo a écrit a écrit :

 :eek2:  
Pour brancher à l'envers un connecteur VGA, il faut l'enfoncer à coup de masse (détrompeur en acier). C dingue!!!
 
A moins que ce soit un trolle :heink:  [:the neo dragonic]  




 
kler  :pt1cable:


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
n°1748268
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-08-2002 à 20:06:46  profilanswer
 

nan, elle a pas été forcée du tout, mais en fait, ca a été fait "à chaud", sans vraiment regarder, ca rentrait pas entierement (tu m'etonnes...) alors il l'a enlevé, puis remise à l'endroit...
 
depuis plus rien...

n°1748294
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2002 à 20:15:57  profilanswer
 

Gum a écrit a écrit :

nan, elle a pas été forcée du tout, mais en fait, ca a été fait "à chaud", sans vraiment regarder, ca rentrait pas entierement (tu m'etonnes...) alors il l'a enlevé, puis remise à l'endroit...
 
depuis plus rien...



Cherche pas plus loin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  GeForce 2 qui marche plus... :(

 

Sujets relatifs
GeForce 3 Ti 200 + sortie TV => marche pas ??? !!!!SOS Geforce TI 4400 ça marche pas
GeForce 4 4200 sans ventilateur. Ca marche quand même ?GeForce 3 Ti 200 + sortie TV => marche pas ??? !!!!
BI-Ecran S3 trio64 PCI + GeForce WINDOWS2000 MARCHE PASgeforce 4 ti 4400 leadtek sur abit kt7a raid ça marche bien??????
MSI K7T266 Pro2 et Geforce 4ti ca marche?Geforce DDR sur chipset LX -> ca marche ? (intensite AGP)
ca marche bien radeon 7500 par rapport a geforce 2 tiquelle carte video pour une carte mère bh6 ? une Geforce ca marche ??
Plus de sujets relatifs à : GeForce 2 qui marche plus... :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR