C'est un peu long mais lisez SVP
Alors voila cet après-midi je vais faire un tour ds le bios de la KT7 (bios 3c)pour changer le coeff du duron (je fais des tests de mon WC..) et lorsque je redémarre y me fait "Error cheksum error", je me dit c pas grave c déja arrivé y a pas assez de volts donc reboot en laissant enfoncer Inser pour avoir les paramètres par défaut et pouvoir changer. Sauf que ca marche pas j'ai toujours "Error Cheksum error"...
Donc clearcmos pour pas se faire chier et boum "Error Cheksum error" là je commence a me poser des questions sévères . Donc je me dis je vais reflasher le bios grace a une disquette boot que l'on peut insérer qd on a ce type d'erreur, je flashe avec le meme bios--> meme erreur au reboot, je recommence --> pareil (alors que l'opération se déroule nickel pas de write fail ou autre...). J'ai essayer toutes les options du flasheur (effacer data, cheksum, bootblock--> (py, sn, cd, cp, cc, Wb et LD pour les connaisseurs) mais rien n'y fait toujours la même erreur au reboot.
Donc je décide de flasher avec un autre bios, le 3r, pour changer et la au bout du flashage réussi, il fait pour rebooter tt seul et ca bloque...Donc reset a la main et LA pu de démarrage du tout !!!!!!!!! Les ventilos de la mobo tournent tout est alimenté mais rien ne s'initialise.
Donc la j'en ai vraiment marre et si quelqu'un sait ce que ca peut être qu'il le dise parce que là je suis à bout, j'ai essayé tout ce que je pouvais faire.
Alors elle est morte, trop vieille???
Please HELP