| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : KT400 |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 10:55:39 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
bounty | IL n'y a pas de kt333A
|
flo850 moi je | bon je crois que je suis a la bourre --------------- |
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
flo850 moi je | les thlons ne sont as mort , le hammer ne va pas les remplacer , et dans les futures evolution , il y a les fsb 166 ( core barton je crois ) --------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 11:46:27 ![]() ![]() |
bounty | Ben justement, je crois pas
|
XP1700 | NVidia et NForce Roulezzzzzzzzzzz --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
flo850 moi je | je me suis dechiré --------------- |
malcomkiller AMD XP power !!! | sert a rien pour le moment a vec an amd quel qu'il soit ! le gain et vraiment minime tout ce que je peut de dire c que moi j'ai un xp 1.9 sur la msi k333 pro ARU avec de la ddr 333 et je peut dire que ca travce a mort , maintennant c toi qui vois ! |
bounty |
|
malcomkiller AMD XP power !!! | vi , donc pour repondre a notre amis de la ddr 266 suffit amplement pour un amd |
bounty | Sauf en cas d'overclocking, mais là c'est à tes risques et périls.. |
mac fly | Visiblement l'athlon xp ne sortira jamais en fsb 166mhz (et surement pas 200mhz lol)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly le 15-05-2002 à 12:52:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo850 moi je | le socket A restera jusqu'en 2004 , simplement , l'athlon XP deindra l'entrée de game , le claw hammer le moyen de game et le sledge hame pour les entreprises, doncil y aura d'autres chipset --------------- |
gliterr | flo effectivement, AMD a annoncé qu'en 166Mhz, la plate forme EV6 n'étaitpas assez stable et à priori, il n'y auras jamais de K7 en 333DDR.
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | je vous remercie bien bas les guys c'est sympa de pouvoir compter sur des mecs qui s'y connaissent et qui cherchent pour nous les neophytes !!!
bounty | je sais pas
|
gliterr | Mauvaise nouvelle, le KT400 est retardée sous prétexte d'éviter l'amalgame avec différents chipsets pr K8.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dit kand sort le KT400 avec AGP8X | KT400 |
| Plus de sujets relatifs à : KT400 | |