Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

KI UTILIZE L HYDRAVIZION ????

n°1078561
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 09-01-2002 à 12:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2 Euros chubie j ai le (c) sur cette reponse ;)
 
TRK > non mais y a pas trop a dire, juste teste (c gratos) et pas gourmand en ressource et vois si ca te va


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 12:17:49  profilanswer
 

n°1078563
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2002 à 12:18:33  profilanswer
 

ça prend rien en ram ni en cpu ( enfin c négligeable ) , ça te bouffe pas plus que si tu avait tous les progs lancé sur le meme bureau.
 
ça t'es jamais arrivé d'etre encombré par plein de progs lancé et dont tu as besoin mais pas tous en meme temps ?

n°1078568
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2002 à 12:19:36  profilanswer
 

ben nan et puis si je lance 50 programes mon W98 va pas aller tres loin !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1078572
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2002 à 12:20:27  profilanswer
 

VisualC++ a écrit a écrit :

2 Euros chubie j ai le (c) sur cette reponse ;)
 
TRK > non mais y a pas trop a dire, juste teste (c gratos) et pas gourmand en ressource et vois si ca te va  




 
nan c pas l hydravuzion ki boof des ressorss c de lancer 50 soft !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1078573
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2002 à 12:20:30  profilanswer
 

bah apres c'est a toi de voir si tu en a l'utilisation hein

n°1078575
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2002 à 12:21:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
nan c pas l hydravuzion ki boof des ressorss c de lancer 50 soft !  



50 c t un chiffre au hasard hein, ce truc ça sert surtout a organiser tes progs c tout

n°1078577
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2002 à 12:21:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

bah apres c'est a toi de voir si tu en a l'utilisation hein  




 
tu lance 50 soft avek 256 me de ram ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1078582
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 09-01-2002 à 12:22:52  profilanswer
 

ben 10 IE, 4 FTP, winamp + equaliseur, IRC/ICQ/MSN/Yahoo ca va deja bien :D


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°1078586
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2002 à 12:23:42  profilanswer
 

personne n est soos W98 je supoz......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1078589
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2002 à 12:24:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
tu lance 50 soft avek 256 me de ram ?  



bah 10 flashfxp + photoshop + 4 ou 5 ie + irc + winamp + icq + etc...
 
ça permet de mettre les flashfxp et les IE "pas importants" et winamp sur un autre bureau et de garder un bureau propre pour les progs dont tu te sert vraiment ( winamp et les ftps peuvent tourner sans que tu t'en occupent mais prennent de la place sur l'écran quand meme )

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 12:24:15  profilanswer
 

n°1078591
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 09-01-2002 à 12:24:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

personne n est soos W98 je supoz......  




 
on doit repondre la :D


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°1078592
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2002 à 12:24:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

personne n est soos W98 je supoz......  



2k, et tu devrai y passer .... , au pire avec un multi boot pour les jeux

n°1078594
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2002 à 12:24:57  profilanswer
 

okaich


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1078595
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 09-01-2002 à 12:24:57  profilanswer
 

le wookie est plus violent que moi niveau dl :lol:


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°1078596
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2002 à 12:25:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

2k, et tu devrai y passer .... , au pire avec un multi boot pour les jeux  




 
nan j instal XP d ici kk moa, j attend ke mon Wp98 imploze deja, je deteste le format  :gun:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1078597
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2002 à 12:26:22  profilanswer
 

zuzu >  :ange:  
 
TRK > mouais XP , si tu veut hein, je vais pas lancer le débat

n°1078598
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2002 à 12:27:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

zuzu >  :ange:  
 
TRK > mouais XP , si tu veut hein, je vais pas lancer le débat  




surtoo ke c la meme choze a 99%


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1078599
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2002 à 12:27:25  profilanswer
 

mais le 1% qui reste .... :o

n°1078600
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 09-01-2002 à 12:27:29  profilanswer
 

TRK > reflechie bien pour XP ......


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°1078623
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2002 à 12:39:27  profilanswer
 

:lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : KI UTILIZE L HYDRAVIZION ????


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)