| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : KI UTILIZE L HYDRAVIZION ???? |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 11:31:14 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien.. |
|
karko | pour faire du dual screen (ex : tv + ecran) |
verdoux And I'm still waiting | A Paris, c'est pas pratique. |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne donk...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The NBoc Quo Modo Deum | toutes les cg le permettent,? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai un soft poor les kartes ATI mais ya des soft poor les buro multiples ki existent aussy je kroa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 11:42:58 ![]() ![]() |
-=raphzore=- | Nop juste les ATI, enfin les dernières tout du moins (la 7500 et la 8500 je crois), ça crée des bureaux virtuels (jusque 8 je crois), façon linux.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zed[pocketsworld] | ouhlala
--------------- Guiliguiliguili :| |
thekiller |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marsupilami En chair et en poils! | Merci TRK, je sais enfin ce que c'est que l'hydravision |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | DONK EN GROS PERSONNE NE S EN SERT. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VisualC++ J'va y penser ... | multires
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben explik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blackmantha Fuck Boeing | moi jaimerais bien savoir ou le trouver |
marsupilami En chair et en poils! |
|
blackmantha Fuck Boeing | jai une radeon ve et pas dhydra sur le cd |
VisualC++ J'va y penser ... | trk > ben comme tu l'as dit, ca fait des bureaux virtuels tout con comme sous Unix/Linux, y a pas grand chose a expliquer --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
CHubaca Couillon | comme sous nunux avec plusieurs buro et ou tu passe de l'un a l'autre ?
|
CHubaca Couillon |
PTDR , toi ici , comme c'est étrange |
VisualC++ J'va y penser ... | chubie > oui --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ban si moa je voolais ke kk1 ki s en sert vraiment explik en koa c si bien ke ca
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VisualC++ J'va y penser ... | etrange pkoi ca --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
nhatton | En fait je crois qu'Hydravision c'est le nom marketing pour la gestion multi-moniteurs. Ca inclus le "multidesk".
|
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
CHubaca Couillon |
ça te permet de par exemple mettres tes truc de travail sur un bureau et les trucs moins importants ( IE , winamp , etc ... ) sur un autre de façon a ne pas etre géné par 50 programmes dans la barre de tache et sur l'écran
|
VisualC++ J'va y penser ... | zai niker (en tout bien tout honneur --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
CHubaca Couillon | ouais mais moi c'est plus long ! ( |
VisualC++ J'va y penser ... | euh on va arreter la --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
CHubaca Couillon |
|
VisualC++ J'va y penser ... | a priori c soit non soit en cours de test --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
CHubaca Couillon | JOKER
|
VisualC++ J'va y penser ... | 2 Euros chubie j ai le (c) sur cette reponse --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : KI UTILIZE L HYDRAVIZION ???? |