Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : KI UTILIZE L HYDRAVIZION ????
THE REAL KRYSTOPHE :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE :lol:
VisualC++ TRK > reflechie bien pour XP ......
CHubaca mais le 1% qui reste .... :o
THE REAL KRYSTOPHE

Chubaca a écrit a écrit :

zuzu >  :ange:  
 
TRK > mouais XP , si tu veut hein, je vais pas lancer le débat  




surtoo ke c la meme choze a 99%

CHubaca zuzu >  :ange:  
 
TRK > mouais XP , si tu veut hein, je vais pas lancer le débat
THE REAL KRYSTOPHE

Chubaca a écrit a écrit :

2k, et tu devrai y passer .... , au pire avec un multi boot pour les jeux  




 
nan j instal XP d ici kk moa, j attend ke mon Wp98 imploze deja, je deteste le format  :gun:

VisualC++ le wookie est plus violent que moi niveau dl :lol:
THE REAL KRYSTOPHE okaich
CHubaca

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

personne n est soos W98 je supoz......  



2k, et tu devrai y passer .... , au pire avec un multi boot pour les jeux

VisualC++

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

personne n est soos W98 je supoz......  




 
on doit repondre la :D

CHubaca

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
tu lance 50 soft avek 256 me de ram ?  



bah 10 flashfxp + photoshop + 4 ou 5 ie + irc + winamp + icq + etc...
 
ça permet de mettre les flashfxp et les IE "pas importants" et winamp sur un autre bureau et de garder un bureau propre pour les progs dont tu te sert vraiment ( winamp et les ftps peuvent tourner sans que tu t'en occupent mais prennent de la place sur l'écran quand meme )

THE REAL KRYSTOPHE personne n est soos W98 je supoz......
VisualC++ ben 10 IE, 4 FTP, winamp + equaliseur, IRC/ICQ/MSN/Yahoo ca va deja bien :D
THE REAL KRYSTOPHE

Chubaca a écrit a écrit :

bah apres c'est a toi de voir si tu en a l'utilisation hein  




 
tu lance 50 soft avek 256 me de ram ?

CHubaca

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
nan c pas l hydravuzion ki boof des ressorss c de lancer 50 soft !  



50 c t un chiffre au hasard hein, ce truc ça sert surtout a organiser tes progs c tout

CHubaca bah apres c'est a toi de voir si tu en a l'utilisation hein
THE REAL KRYSTOPHE

VisualC++ a écrit a écrit :

2 Euros chubie j ai le (c) sur cette reponse ;)
 
TRK > non mais y a pas trop a dire, juste teste (c gratos) et pas gourmand en ressource et vois si ca te va  




 
nan c pas l hydravuzion ki boof des ressorss c de lancer 50 soft !

THE REAL KRYSTOPHE ben nan et puis si je lance 50 programes mon W98 va pas aller tres loin !
CHubaca ça prend rien en ram ni en cpu ( enfin c négligeable ) , ça te bouffe pas plus que si tu avait tous les progs lancé sur le meme bureau.
 
ça t'es jamais arrivé d'etre encombré par plein de progs lancé et dont tu as besoin mais pas tous en meme temps ?
VisualC++ 2 Euros chubie j ai le (c) sur cette reponse ;)
 
TRK > non mais y a pas trop a dire, juste teste (c gratos) et pas gourmand en ressource et vois si ca te va

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)