ça permet de mettre les flashfxp et les IE "pas importants" et winamp sur un autre bureau et de garder un bureau propre pour les progs dont tu te sert vraiment ( winamp et les ftps peuvent tourner sans que tu t'en occupent mais prennent de la place sur l'écran quand meme )
THE REAL KRYSTOPHE
personne n est soos W98 je supoz......
VisualC++
ben 10 IE, 4 FTP, winamp + equaliseur, IRC/ICQ/MSN/Yahoo ca va deja bien :D
THE REAL KRYSTOPHE
Chubaca a écrit a écrit :
bah apres c'est a toi de voir si tu en a l'utilisation hein
tu lance 50 soft avek 256 me de ram ?
CHubaca
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
nan c pas l hydravuzion ki boof des ressorss c de lancer 50 soft !
50 c t un chiffre au hasard hein, ce truc ça sert surtout a organiser tes progs c tout
CHubaca
bah apres c'est a toi de voir si tu en a l'utilisation hein
THE REAL KRYSTOPHE
VisualC++ a écrit a écrit :
2 Euros chubie j ai le (c) sur cette reponse ;)
TRK > non mais y a pas trop a dire, juste teste (c gratos) et pas gourmand en ressource et vois si ca te va
nan c pas l hydravuzion ki boof des ressorss c de lancer 50 soft !
THE REAL KRYSTOPHE
ben nan et puis si je lance 50 programes mon W98 va pas aller tres loin !
CHubaca
ça prend rien en ram ni en cpu ( enfin c négligeable ) , ça te bouffe pas plus que si tu avait tous les progs lancé sur le meme bureau.
ça t'es jamais arrivé d'etre encombré par plein de progs lancé et dont tu as besoin mais pas tous en meme temps ?
VisualC++
2 Euros chubie j ai le (c) sur cette reponse ;)
TRK > non mais y a pas trop a dire, juste teste (c gratos) et pas gourmand en ressource et vois si ca te va