Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que vaut la K7T266Pro2-RU de MSI ?

n°1368200
leroideslu​tins
Posté le 19-04-2002 à 13:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une dizaine d'Asus sans problemes et une MSI de trop...
Pour griller une CM MSI : il suffit d'attendre un peu, au bout de quelques mois (pas d'o/c !) elle a dit zut. Je m'en vais prendre une ASUS. Notez que l'on peut aussi faire flamber une Asus : mettre une entretoise metallique ou il ne faut pas et zou, court circuit (n'est ce pas Filou !?).

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 13:30:40  profilanswer

n°1368214
BoBoToTo
Posté le 19-04-2002 à 13:33:15  profilanswer

remark : on peut aussi faire griller du pain avec une seule cm, mais MSI ne le conseille pas, puisk'on passe d'un taux de perte de 98% a 100%.

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1368216
BoBoToTo
Posté le 19-04-2002 à 13:33:52  profilanswer

il ne faut JAMAIS plié une carte mère en 2

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1368218
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 13:35:34  profilanswer

LeRoiDesLutins a écrit a écrit :

Une dizaine d'Asus sans problemes et une MSI de trop...
Pour griller une CM MSI : il suffit d'attendre un peu, au bout de quelques mois (pas d'o/c !) elle a dit zut. Je m'en vais prendre une ASUS. Notez que l'on peut aussi faire flamber une Asus : mettre une entretoise metallique ou il ne faut pas et zou, court circuit (n'est ce pas Filou !?).  

Le monsieur avec sa carte mere Bi Xeon la vue s'enflammer en live dans un serveur auquel il n'avait pas touché depuis des mois, protégé dans une salle blanche...

Combustion spontanée?

peut etre. masi ca ne jette pas l'opprobe sur une marque.

car si je prends ton temoignage au pied de la lettre et si tu prends le mien de meme tu va te retrouver avec 2 marques d'excellentes carte rayées de noir dans ton pitit carnet d'achat. Malheureusement tu va trouver un temoignage de ce style pour toutes les marques et a la fin tu va te retrouver avec un boulier ;)

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1368241
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 19-04-2002 à 13:41:28  profilanswer

j ai la msi k7t 266 -pro t premiere mobo a avoir l usb 2
je l utilise pas , jarrive meme pas a brancher la derivation usb du ian li en facade sino  cune bonne mobo stable
mais - performante a 50 mhz pres que l abit kt7a

n°1368242
leroideslu​tins
Posté le 19-04-2002 à 13:41:31  profilanswer

OK j'suis d'accord, c'étais juste pour parler de ma douloureuse experience. Par contre (là c'est plus constructif...), je trouve le BIOS de la MSI assez complet mais carrement bordelique par rapport aux Asus (ce n'est qu'un avis personnel).

NB : une carte mere MSI ne boit, ne mange pas mais elle fume... :)  

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Le monsieur avec sa carte mere Bi Xeon la vue s'enflammer en live dans un serveur auquel il n'avait pas touché depuis des mois, protégé dans une salle blanche...

Combustion spontanée?

peut etre. masi ca ne jette pas l'opprobe sur une marque.

car si je prends ton temoignage au pied de la lettre et si tu prends le mien de meme tu va te retrouver avec 2 marques d'excellentes carte rayées de noir dans ton pitit carnet d'achat. Malheureusement tu va trouver un temoignage de ce style pour toutes les marques et a la fin tu va te retrouver avec un boulier ;)  

n°1368257
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 13:45:18  profilanswer

OK j'suis d'accord, c'étais juste pour parler de ma douloureuse experience.

Arf, bienvenues aux crameurs anonymes ;)

Par contre (là c'est plus constructif...), je trouve le BIOS de la MSI assez complet mais carrement bordelique par rapport aux Asus (ce n'est qu'un avis personnel).

Ouai, c'est tres differents les deux : j'aime biencelui de l'ASUS aussi et on reconnait leur vocation pro (tout est clairement detaillé, possibilité de repasser aux jumps...)

meme si le fait de devoir modifier la chaine de boot est relou.

j'aime bien les deux en fait :) je crois que c'est une question d'habitude : on s'y fait :)

---------------
n°1368287
garfields
Posté le 19-04-2002 à 13:52:08  profilanswer

moi j'en ai une msi k7tpro ru RAS  
elle est geniale tourne avec xp1800+

n°1368539
algorn
Posté le 19-04-2002 à 14:54:42  profilanswer

N'importe koi...

Quand je me rappelle des Abit qui refusaient cerrement certaines cartes son, certaines carte graphiques, sans maj de BIOS valable pour resoure ce bleme pendant des mois...

Quand je regarde une MSI, au hasard une KT3 Ultra ARU (ki "vient de sortir"... :  

Des slots LPT / COM / Son : AMP (the marque de composant electronik of the world)

Un Ziff : AMP  

Des solots PCI / AGP : FoxComm (pareil, un des leader)

Du Promise, du Nec, du toshiba, du realtek, du winbond... le tout sur un PCB parfait, sans retouches et ou la connectique est intelligement posée (connecteur d'alim mobo en haut. ziff sous le ventilo de l'alim, floppy et ide au milieu a droite de la carte et raid en bas...

bref c TRES propre.  

Merci pour toutes ces précisions Risko,
je pense que je vais me diriger vers la kt7pro2-ru puisque la kt3 n'apporte que le support de la DDR333, qui elle ne travaille pas encore en cas 2, donc apporte un gain de performances minimes, enfin je pense.

---------------
Géronimo.
n°1368566
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 15:04:12  profilanswer

Ben j'en ai monté une hier et elle m'a bien plus la KT333 :)

install nikel et tout, mais bon c'etait sur uneconfig 100% neuve avec que du matos tres recent... alors je sais pas ce que tu as toi en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 15:04:12  profilanswer

n°1368602
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-04-2002 à 15:18:44  profilanswer

MSI CAI DE LA MERDE  

ON VEUX : DU FIC !!!!!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1368616
algorn
Posté le 19-04-2002 à 15:22:26  profilanswer

Ben j'en ai monté une hier et elle m'a bien plus la KT333 :)

install nikel et tout, mais bon c'etait sur uneconfig 100% neuve avec que du matos tres recent... alors je sais pas ce que tu as toi en fait.  

voici ma config:

-radeon 8500LE ATI
-dvd pionner 115 16x
-plexwriter 24/10/40
-2xibm 40Go ATA100, 7200tr/min
-athlon xp 1600+
-sound blaster live1024
-carte mpeg2 realmagic
-scanner usb canon1220u
-imprimante usb canon s500
sans compter joystick et pad usb

ma mobo actuelle est une epox 8kta3+ qui ne supporte pas l'xp (groumf....), enfin à 133, ce qui fait qu'atuellement il est underclocké à 1GHz (10,5x100).

je compte acheter 512Mo de mémoire avec cette mobo...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par algorn--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Géronimo.
n°1368653
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 15:34:39  profilanswer

mouais : t'as que du bon matos là ca devrait pas poser d'probleme quel que soit ton choix de mobo :)

---------------
n°1368681
algorn
Posté le 19-04-2002 à 15:41:49  profilanswer

mouais : t'as que du bon matos là ca devrait pas poser d'probleme quel que soit ton choix de mobo :)  

Merci pour les conseils, c'est sympa d'avoir l'avis d'un professionel.

---------------
Géronimo.
n°1368757
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 16:10:07  profilanswer

[:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une bonne fois pour toute, CM MSI BOn ou Mauvais?carte mere MSI k7t266pro2 ou kt3 ultra ARU la quelle choisir ???
comment faire tourner Win 98 avec un MSI KT3 Ultra ?MSI KT3 Ultra et mémoire DANE Elec à ships NANYA
ça vaut le coup ?shuttle SS40/50 chez eurisko --> ca vaut koi c bestioles
[Modem] Olitec ADSL PCI, ca vaut quoi ?Problème d'installation d'un Gamepad parallele sur MSI KT7 Pro
Que vaut le lecteur de dvd LG goldstar DRB-8160B ??? 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut la K7T266Pro2-RU de MSI ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)