|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaut la K7T266Pro2-RU de MSI ? |
algorn | J'envisage de changer de mobo et celle-ci me parait pas mal,
--------------- Géronimo. |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 10:36:01 |
leto | Oui pas mal . --------------- -- |
BoBoToTo | g acheté cette carte peu apres sa sortie. ct la seule kt266a sur le marché, et gt bien tenté par le raid. les usb2 etaient biensur un plus (ca va servir un jour ?).
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
knackboy vie de chien... | clair que pour noel il manquait plus que les boules....euh...sans jeux de mots --------------- [:knackboy] |
BoBoToTo | héhé
Dao ... | super!
|
algorn | D'autre avis, je suis prenneur?..... --------------- Géronimo. |
marte | Elle est depasee attends les nouvelles ????? --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 09:21:41 |
algorn |
algorn | pas d'autres avis??????????? --------------- Géronimo. |
yanndarc | Moi je dis fais attention aux MSI... Ils sont toujours les premiers à sortir une nouvelle carte mère, mais elles sont souvent bâclées... Certe, elles sont peu chères, mais leur composants sont de piètre qualité ce qui engendre des problèmes avec beaucoup de GeForce4 qui ont du mal à accepter les 1.5V approximatifs sur le port AGP... |
marte | la d'accord si t'utilisses Xp tu vasrigoler pour installer les draivers du USB2.. --------------- Garc. Jo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | enfin je vais qd meme revenir a ce ke g dit plus haut... si tu ne penses pas utiliser le raid ni l'usb2, intéresse toi aux carte a base de 415D, chez asus par ex --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
algorn |
BoBoToTo |
algorn |
algorn | Y a personne qu'a cette mobo avec une radeon8500?
kiki69 |
|
BoBoToTo | moi c une geforce 1ere du nom ke g au cul de ma msi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
filvn En pleine mutation... | bah... je suis tres satisfait de cette carte...
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yanndarc | Risko -> je pourrais étayer mes arguments mais je ne peux pas le faire. |
Webmaster Risko huh? | Je pourrais monter sur la tour eiffel en roue arriere de minivelo sans les mains mais je peux pas le faire non plus --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yanndarc | Mais je t'assure que je suis vraiment de bonne foi. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Trop facile à minivelo, en tracteur c'est plus dur ! |
Webmaster Risko huh? | oui et moi aussi : c'est terrible. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | tracteur Massey Ferguson : pas homologué par la FNDMDLTEETSRA ... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leroideslutins | La mienne vient de cramer, ca m'apprendra a ne pas acheter une Asus... Sans commentaires. |
Webmaster Risko huh? | Ca arrive a toutes les marques : j'en ai vu de l'ASUS cramée, j'ai meme vu une ASUS BI Xeon cramée... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yanndarc | Je te laisse répondre tout seul à tes interrogations...
|
BoBoToTo | nan t completement a coté de la plaque la. la mode avec les cm c d'en prendre 2, tu fous ta tranche de pain au milieu. tu fais tourner a fond pendant 10 min et la ton pain est grillé. le seul inconvénient pour l'instant, ki prouve ke la technologie n'est pas encore au point, c ke la cm y passe dans 98% des cas. MSI bosse dessus, ils ne comprennent pas pkoi on ne peut pas griller 2 tranches a la suite.
Webmaster Risko huh? | Je le prends pas en mal mais j'ai du mal a laisser dire que Mr MSI mais de la merde dans ses mobo alors que c'est un des seuls ane pas le faire et qu'en plus il laisse visiter ses usines et communique sur son SAV... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
leroideslutins | Une dizaine d'Asus sans problemes et une MSI de trop...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une bonne fois pour toute, CM MSI BOn ou Mauvais? | carte mere MSI k7t266pro2 ou kt3 ultra ARU la quelle choisir ??? |
comment faire tourner Win 98 avec un MSI KT3 Ultra ? | MSI KT3 Ultra et mémoire DANE Elec à ships NANYA |
ça vaut le coup ? | shuttle SS40/50 chez eurisko --> ca vaut koi c bestioles |
[Modem] Olitec ADSL PCI, ca vaut quoi ? | Problème d'installation d'un Gamepad parallele sur MSI KT7 Pro |
Que vaut le lecteur de dvd LG goldstar DRB-8160B ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut la K7T266Pro2-RU de MSI ? |