Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que vaut la K7T266Pro2-RU de MSI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que vaut la K7T266Pro2-RU de MSI ?

n°1358388
algorn
Posté le 16-04-2002 à 10:36:01  profilanswer
 

J'envisage de changer de mobo et celle-ci me parait pas mal,
qu'en pensez-vous?


---------------
Géronimo.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 10:36:01  profilanswer
 

n°1358404
leto
Posté le 16-04-2002 à 10:43:08  profilanswer
 

Oui pas mal .


---------------
--
n°1359418
BoBoToTo
Posté le 16-04-2002 à 18:26:39  profilanswer
 

g acheté cette carte peu apres sa sortie. ct la seule kt266a sur le marché, et gt bien tenté par le raid. les usb2 etaient biensur un plus (ca va servir un jour ?).
 
Resultat des courses : une cm vraiment super.
mes 2 ptits ibm en raid sont comme des coq en pate, g deja 3 periph usb branchés dessus. Enfin bref, la pro2 RU propose vraiment des fonctionalité intéressantes. g pas encore essayé d'overclocker mon xp 1600+, mais les reglages de fréquences et voltages semblent assez efficaces.
Biensur, coté perf, ca vaut pas une asus, ki est sortie qq temps apres... mais ki est moins équipée. et pour gagner 8 images secondes dans q3 qd t'en as deja presk 200... pas bcp d'intérets.
 
DONC, si tu comptes profiter du raid, et espere comme moi ke l'usb2 deviendra un standard, cette carte est vraiment un bon investissement. kt266a rulez :)
 
maintenant, si tu n'as pas besoin de toutes ses fonctionalités et ke tu recherches absolument à gagner 5% de perf, je pense ke tu devrais t'intéresser au nforce 415 D, chez asus par ex. ca doit etre dans les meme zones de prix, avec un son intégré 5.1 très efficace... mais exit le raid et l'usb2.
 
Mais personellement, je regrette pas de m'etre jeté sur ma ptite msi. et je la reprendrais si ct a refaire ;)
En plus elle est toute belle en rouge :love: :love: :love:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1359479
knackboy
vie de chien...
Posté le 16-04-2002 à 18:54:41  profilanswer
 

clair que pour noel il manquait plus que les boules....euh...sans jeux de mots :lol:


---------------
[:knackboy]
n°1359500
BoBoToTo
Posté le 16-04-2002 à 19:01:27  profilanswer
 

héhé ;)
 
g passé presk 10 jours a couper du raisin pour ca  :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1359510
Dao
...
Posté le 16-04-2002 à 19:03:46  profilanswer
 

super!
aucun blem avec... trankil koi...  [:bob%20la%20jungle]

n°1359589
trackziro
Posté le 16-04-2002 à 19:29:36  profilanswer
 

J'ai cette mobo, c'etait celle là ou la Abit KR7, le prix a decidé... Cette carte est vraiment une bonne affaire, une richesse fonctionnelle epatante. Et stable...
Mon Athlon XP 1700+ tourne comme un 1900+, il pourrait meme tourner plus vite avec de la ram de meilleur qualité ou des coeff debridé.
 
Tu peux prendre cette carte sans probleme, surtout si tu compte utiliser le raid pour mettre des perif ide supplementaires.
 
TiZi

n°1360040
algorn
Posté le 16-04-2002 à 22:00:02  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

g acheté cette carte peu apres sa sortie. ct la seule kt266a sur le marché, et gt bien tenté par le raid. les usb2 etaient biensur un plus (ca va servir un jour ?).
 
Resultat des courses : une cm vraiment super.
mes 2 ptits ibm en raid sont comme des coq en pate, g deja 3 periph usb branchés dessus. Enfin bref, la pro2 RU propose vraiment des fonctionalité intéressantes. g pas encore essayé d'overclocker mon xp 1600+, mais les reglages de fréquences et voltages semblent assez efficaces.
Biensur, coté perf, ca vaut pas une asus, ki est sortie qq temps apres... mais ki est moins équipée. et pour gagner 8 images secondes dans q3 qd t'en as deja presk 200... pas bcp d'intérets.
 
DONC, si tu comptes profiter du raid, et espere comme moi ke l'usb2 deviendra un standard, cette carte est vraiment un bon investissement. kt266a rulez :)
 
maintenant, si tu n'as pas besoin de toutes ses fonctionalités et ke tu recherches absolument à gagner 5% de perf, je pense ke tu devrais t'intéresser au nforce 415 D, chez asus par ex. ca doit etre dans les meme zones de prix, avec un son intégré 5.1 très efficace... mais exit le raid et l'usb2.
 
Mais personellement, je regrette pas de m'etre jeté sur ma ptite msi. et je la reprendrais si ct a refaire ;)
En plus elle est toute belle en rouge :love: :love: :love:  




 
Voui, je suis bien d'accord avec toi, je cherche une mobo performante, avec de nombreuses fonctionalités et surtout stable.


---------------
Géronimo.
n°1360619
algorn
Posté le 17-04-2002 à 08:50:36  profilanswer
 

D'autre avis, je suis prenneur?.....


---------------
Géronimo.
n°1360654
marte
Posté le 17-04-2002 à 09:21:41  profilanswer
 

Elle est depasee attends les nouvelles ?????


---------------
Garc. Jo
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 09:21:41  profilanswer
 

n°1361360
algorn
Posté le 17-04-2002 à 13:57:08  profilanswer
 

Marte a écrit a écrit :

Elle est depasee attends les nouvelles ?????  




 
Oui mais pas beaucoup et lorsque les nouvelles sortiront elles seront aussi dépassées!!......
De plus c'est pas mal de prendre une version qui a un peu vécu, ca évite les mauvaises surprises.


---------------
Géronimo.
n°1361687
algorn
Posté le 17-04-2002 à 15:29:46  profilanswer
 

pas d'autres avis???????????


---------------
Géronimo.
n°1361703
yanndarc
Posté le 17-04-2002 à 15:37:41  profilanswer
 

Moi je dis fais attention aux MSI... Ils sont toujours les premiers à sortir une nouvelle carte mère, mais elles sont souvent bâclées... Certe, elles sont peu chères, mais leur composants sont de piètre qualité ce qui engendre des problèmes avec beaucoup de GeForce4 qui ont du mal à accepter les 1.5V approximatifs sur le port AGP...

n°1362145
marte
Posté le 17-04-2002 à 17:35:53  profilanswer
 

la d'accord si t'utilisses Xp tu vasrigoler pour installer les draivers du USB2..


---------------
Garc. Jo
n°1362298
BoBoToTo
Posté le 17-04-2002 à 18:06:22  profilanswer
 

YanndArc a écrit a écrit :

Moi je dis fais attention aux MSI... Ils sont toujours les premiers à sortir une nouvelle carte mère, mais elles sont souvent bâclées... Certe, elles sont peu chères, mais leur composants sont de piètre qualité ce qui engendre des problèmes avec beaucoup de GeForce4 qui ont du mal à accepter les 1.5V approximatifs sur le port AGP...  




 

Marte a écrit a écrit :

la d'accord si t'utilisses Xp tu vasrigoler pour installer les draivers du USB2..  




 
g eu aucun pb ke ce soit coté AGP (meme si je n'ai essayé k'une geforce et une geforce2mx) et la carte parait plutot fiable. Aucun plantage intempestif, pas de pb en USB avec le modem ECI par ex, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de l'USB 2  :D  
 
le raid fonctionne a merveille, le son intégré n'est pas exceptionnel, mais bon c du son intégré... (en dehors des chips nforce, ca vaut pas une vrai carte son)
 
le seul pb ke je peux lui trouver, et ki me gene pas mal, c ces saloperies de transistors en haut a droite de la cm, ki empeche l'instalation de lecteurs cd ou rack pour disc dur sur les 2 emplacement 5"1/2 du boitier... mais bon, ca peut surement aller sur d'autre boitiers.  :jap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1362305
BoBoToTo
Posté le 17-04-2002 à 18:07:59  profilanswer
 

enfin je vais qd meme revenir a ce ke g dit plus haut... si tu ne penses pas utiliser le raid ni l'usb2, intéresse toi aux carte a base de 415D, chez asus par ex  :wahoo:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1364974
algorn
Posté le 18-04-2002 à 14:46:49  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

enfin je vais qd meme revenir a ce ke g dit plus haut... si tu ne penses pas utiliser le raid ni l'usb2, intéresse toi aux carte a base de 415D, chez asus par ex  :wahoo:  




 
L'usb2, je sais pas trop, bien que j'ai lu quelque part que même si l'on branchait dessus des périphériques usb1, ca apportait un gain de perfs (+20%) par rapport à un port usb1 classique.
 
Quand au raid un peu que je le veux ma mobo actuelle (epox8kta3+) l'a et je m'en sert actuellement.
Quand on y a pris gout on ne peux plus s'en passer.


---------------
Géronimo.
n°1365333
BoBoToTo
Posté le 18-04-2002 à 16:08:32  profilanswer
 

algorn a écrit a écrit :

 
Quand on y a pris gout on ne peux plus s'en passer.  




 
suis bien d'accord avec toi  :D  
ben alors... c p etre cette carte k'il te faut :)
 
en plus t'auras la chance (je pense k'ils le font encore) d'avoir 2 ptites clé USB pour garder ton ordi pour toi tout seul... sans la clé ni le code, le crétin ki te chourre ta cm (heu ben vi ca arrive tous les jours ! :p) pourra envoyer la jolie petite carte rouge directe a la poubelle ;)
 
en tout cas, avec du kt266a, le raid et l'usb2 (bah vi ca servira bien un jour), cette carte a un putin de rapport qualité/prix ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1365495
algorn
Posté le 18-04-2002 à 16:57:02  profilanswer
 

YanndArc a écrit a écrit :

Moi je dis fais attention aux MSI... Ils sont toujours les premiers à sortir une nouvelle carte mère, mais elles sont souvent bâclées... Certe, elles sont peu chères, mais leur composants sont de piètre qualité ce qui engendre des problèmes avec beaucoup de GeForce4 qui ont du mal à accepter les 1.5V approximatifs sur le port AGP...  




 
Ben j'ai une radeon 8500 de chez ATI.
quelqu'un a-t-il cette mobo+carte video?
si oui, cela fonctionne-t-il bien???????


---------------
Géronimo.
n°1367341
algorn
Posté le 19-04-2002 à 09:05:42  profilanswer
 

Y a personne qu'a cette mobo avec une radeon8500?
Arg


---------------
Géronimo.
n°1367421
kiki69
Posté le 19-04-2002 à 09:43:24  profilanswer
 

algorn a écrit a écrit :

Y a personne qu'a cette mobo avec une radeon8500?
Arg  




J'ai fait la triste experience de m'acheter une 8500 avec ma MSI KT266A -> Impossible de booter quand une TV est branchee. Il faut debrancher la TV, booter sous Windows, rebrancher la TV.
Et ne me dites pas chez moa ca marche, c un probleme connu par les gens de chez MSI (voir leur forum). Ils bossent dessus depuis un moment sans comprendre pourqoa ca arrive chez certains.

n°1368006
BoBoToTo
Posté le 19-04-2002 à 12:27:53  profilanswer
 

moi c une geforce 1ere du nom ke g au cul de ma msi  :jap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1368021
filvn
En pleine mutation...
Posté le 19-04-2002 à 12:33:38  profilanswer
 

bah... je suis tres satisfait de cette carte...
cf config....

n°1368053
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 12:46:56  profilanswer
 

YanndArc a écrit a écrit :

Moi je dis fais attention aux MSI...



Voyons un peu tes arguments.
 

YanndArc a écrit a écrit :

Ils sont toujours les premiers à sortir une nouvelle carte mère



Faux : apres bien d'autres : par contre ils sont implantés en france (MSI France) et ne passent pas par des grossistes pour les faire venir (un grossiste a la facheuse tendance de vouloir ecouler ses stocks d'ancien modele avant d'importer les nouveaux).
 
Ce qui fait que meme si on les voits apparaitre en meme temps que les autres ou meme quelques semaines apres en corée ou a taiwan, elle arrivent souvent avant chez nous... Mais je te rappelle que ce n'es tpas fabriqué a La Mottebeuvron les Moboz, et qu'il ya une vie avant le revendeur...
 

YanndArc a écrit a écrit :

mais elles sont souvent bâclées...



Ce qui veut dire ? Bacler une carte mere produite enserie sur une chaine dont le simple calibrage doit couter des dizaines de milliers d'?uros.. c'est pas un peu débile ? Je dirais meme idiot sachant que MSI teste 100% des cartes en sortie de chaine et que leurs Bios/Drivers de base sont souvent moins "instables" que d'autres marques.
 
Enfin pour des cartes meres baclées, c'etsetonnant de voir que leur SAV est beaucoup moins important que du Abit, Solteck, Epox... et meme un chouilla en dessous d'ASUS...
 

YanndArc a écrit a écrit :

Certe, elles sont peu chères




CA c'est vrai :)
 

YanndArc a écrit a écrit :

mais leur composants sont de piètre qualité ce qui engendre des problèmes avec beaucoup de GeForce4 qui ont du mal à accepter les 1.5V approximatifs sur le port AGP...  




N'importe koi...
 
Quand je me rappelle des Abit qui refusaient cerrement certaines cartes son, certaines carte graphiques, sans maj de BIOS valable pour resoure ce bleme pendant des mois...
 
Quand je regarde une MSI, au hasard une KT3 Ultra ARU (ki "vient de sortir"... :  
 
Des slots LPT / COM / Son : AMP (the marque de composant electronik of the world)
 
Un Ziff : AMP  
 
Des solots PCI / AGP : FoxComm (pareil, un des leader)
 
Du Promise, du Nec, du toshiba, du realtek, du winbond... le tout sur un PCB parfait, sans retouches et ou la connectique est intelligement posée (connecteur d'alim mobo en haut. ziff sous le ventilo de l'alim, floppy et ide au milieu a droite de la carte et raid en bas...
 
bref c TRES propre.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1368110
yanndarc
Posté le 19-04-2002 à 13:10:08  profilanswer
 

Risko -> je pourrais étayer mes arguments mais je ne peux pas le faire.

n°1368112
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 13:11:20  profilanswer
 

Je pourrais monter sur la tour eiffel en roue arriere de minivelo sans les mains mais je peux pas le faire non plus :sweat:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1368115
yanndarc
Posté le 19-04-2002 à 13:11:47  profilanswer
 

Mais je t'assure que je suis vraiment de bonne foi.

n°1368119
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 19-04-2002 à 13:12:58  profilanswer
 

Trop facile à minivelo, en tracteur c'est plus dur !

n°1368120
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 13:12:59  profilanswer
 

oui et moi aussi : c'est terrible.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1368125
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 13:13:52  profilanswer
 

tracteur Massey Ferguson : pas homologué par la FNDMDLTEETSRA ...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1368133
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-04-2002 à 13:15:56  profilanswer
 

YanndArc a écrit a écrit :

Mais je t'assure que je suis vraiment de bonne foi.  




 
putin komment ta les booles de t etre fait trop kassé en fait !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1368149
leroideslu​tins
Posté le 19-04-2002 à 13:18:36  profilanswer
 

La mienne vient de cramer, ca m'apprendra a ne pas acheter une Asus... Sans commentaires.

n°1368156
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 13:19:42  profilanswer
 

Ca arrive a toutes les marques : j'en ai vu de l'ASUS cramée, j'ai meme vu une ASUS BI Xeon cramée...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1368173
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 13:22:43  profilanswer
 

YanndArc a écrit a écrit :

T'es au courant des cartes MSI qui sont parties récemment vers les pays de l'Est alors qu'elles étaient initialement prévues pour le marché européen?



Je suis pas au courant de ces rumeurs non...
 
Euh les pays de l'est ? pourquoi acheter du MSI alors qu'il y a des cartes meres 100 Fois moins cher ?
 
Faire une MSI avec des composants bas de gamme c'est recalibrer une chaine et ca coute une veritable fortune.
 
vaut mieux acheter des cartes meres "blank" (on me propose des carte mere noname a des prix tellement bas que c'est le duron qui devient plus cher que la mobo..; et de beaucoup ) et les revendre si ils veulent du pas cher parce que :
 
1 carte mere MSI produite a 200 000 unités = XX $
1 carte mere MSI sur mesure avec des composant noname produite a 5000 unités = XX $ + 10 ou 15%...
 
Je vois pas trop trop l'interet...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1368187
yanndarc
Posté le 19-04-2002 à 13:27:29  profilanswer
 

Je te laisse répondre tout seul à tes interrogations...
 
Hey, mais il ne faut pas prendre ce que je dis en mal... Tu sais, le milieu des constructeurs informatiques a tendance à devenir un peu mafieux...  
 
Enfin, je précise que sur mon PC principal j'ai une MSI!! Si Si!
Et je ne voulais offencer personne. Ce n'est pas mon boulot.
 
Voilà, sur ce bon après-midi! Moi je vais mangeailler!

n°1368193
BoBoToTo
Posté le 19-04-2002 à 13:29:00  profilanswer
 

nan t completement a coté de la plaque la. la mode avec les cm c d'en prendre 2, tu fous ta tranche de pain au milieu. tu fais tourner a fond pendant 10 min et la ton pain est grillé. le seul inconvénient pour l'instant, ki prouve ke la technologie n'est pas encore au point, c ke la cm y passe dans 98% des cas. MSI bosse dessus, ils ne comprennent pas pkoi on ne peut pas griller 2 tranches a la suite.
mais yanndarc a raison, ca doit venir des contrefacons  :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1368197
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-04-2002 à 13:29:51  profilanswer
 

Je le prends pas en mal mais j'ai du mal a laisser dire que Mr MSI mais de la merde dans ses mobo alors que c'est un des seuls ane pas le faire et qu'en plus il laisse visiter ses usines et communique sur son SAV...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1368200
leroideslu​tins
Posté le 19-04-2002 à 13:30:40  profilanswer
 

Une dizaine d'Asus sans problemes et une MSI de trop...
Pour griller une CM MSI : il suffit d'attendre un peu, au bout de quelques mois (pas d'o/c !) elle a dit zut. Je m'en vais prendre une ASUS. Notez que l'on peut aussi faire flamber une Asus : mettre une entretoise metallique ou il ne faut pas et zou, court circuit (n'est ce pas Filou !?).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que vaut la K7T266Pro2-RU de MSI ?

 

Sujets relatifs
une bonne fois pour toute, CM MSI BOn ou Mauvais?carte mere MSI k7t266pro2 ou kt3 ultra ARU la quelle choisir ???
comment faire tourner Win 98 avec un MSI KT3 Ultra ?MSI KT3 Ultra et mémoire DANE Elec à ships NANYA
ça vaut le coup ?shuttle SS40/50 chez eurisko --> ca vaut koi c bestioles
[Modem] Olitec ADSL PCI, ca vaut quoi ?Problème d'installation d'un Gamepad parallele sur MSI KT7 Pro
Que vaut le lecteur de dvd LG goldstar DRB-8160B ??? 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut la K7T266Pro2-RU de MSI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR