|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une bonne fois pour toute, CM MSI BOn ou Mauvais? |
Mispouille | Allez dite moi tout cracher votre venin ou ouvrez votre boite à compliment. |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 22:23:13 |
vachefolle russian knights en action | msi stable, pas cher, bon bundle
--------------- La douleur n'est qu'une information |
tilateur | BON!!! --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Mispouille |
|
Mispouille |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hide | bon niveau finition
|
Tetedeiench Head Of God | personellement, c simple : ma prochaine carte mère sera soit une MSI, soit une asus car g tjs eu l'habitude d'etre chez eux...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hide |
moi c pareil ... etrange ... mais non, ç'est paske asus & msi = best ! |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:17:16 |
vachefolle russian knights en action |
hide |
ta gueule, il a raison ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action |
hide |
ça s'apelle l'éxpérience personelle et mon pote vendeur informatique (qui voit les retours sav abit comparables ç ceux d'ibm avec son 60gxp) |
Sphinx | Oui, les Risko Boys en ont parlé aussi.
|
jala |
|
jala |
|
vachefolle russian knights en action | pour info j'ai bosser aussi dans un magasin d'info et je vendais des cartes meres abit ok
Yarok Maschinen Krieger | MSI rulez
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yarok--[/jfdsdjhfuetppo] |
jala |
|
Houla ! | Je confirme, je taffe dans une boite qui fait beaucoup d'assemblage, et Abit c'est desormais niet chez nous
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
NUCLEUS | MSI, c'est vraiment chouette. J'en suis à ma cinquième ou sixième carte chez eux, en ce moment j'ai une 6330 avec XP1800 et 1 Giga de RAM. C'est vraiment super stable, jamais aucun problème et ça se monte tout seul. D'autre part, par rapport aux autres fabricants, le site Web est bien fait. Et la carte est toujours suivie, un nouveau bios vient de sortir V3.42 pourtant cette carte commence à dater !!! |
albatar Free powaaaaaa | C bien mais y a mieux pour le m prix : |
gadgetix | on peut reconnaître à Abit la qualité de leur bios.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
hide |
absolument pas [petit UP déguisé] |
Sphinx |
|
LeMakisar |
--------------- Feedback |
jala |
|
llaurentpuma | Salut ,
|
buggz | Ouais moi ausi ca m'intéresse parce que je vais peut-etre l'acheter cette carte (ou une asus avec un KT333) donc comment t'as fait please... |
Sphinx | Je l'ai fait dans une grande tour AOpen HX-08. Et c'est vrai que si c'est court au niveau cablage, ça l'est encore plus dans une HX-08.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx--[/jfdsdjhfuetppo] |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | et epox personne n en parle mais ca dechire tout ce qui se trouve --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Ben100g |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
kyo54 | c'est bon! un peu moins qu'abit c'est tout.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'en ai eu des trois.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere MSI k7t266pro2 ou kt3 ultra ARU la quelle choisir ??? | bonne et mauvaise alim |
comment faire tourner Win 98 avec un MSI KT3 Ultra ? | MSI KT3 Ultra et mémoire DANE Elec à ships NANYA |
J ai cramé 2 fois un proco???? | radeon 8500 mauvais affichage tv avc les jeux!!! au secours!!! |
Peut on remedier a un mauvais flash de bios | Problème d'installation d'un Gamepad parallele sur MSI KT7 Pro |
Je prend le risque de prendre la MSI KT3 ultra? | MSI SmartKey |
Plus de sujets relatifs à : une bonne fois pour toute, CM MSI BOn ou Mauvais? |