| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : K7S5A+T_Bird 700??? |
tatwo2000 | G acqui récement une K7S5A et kan j'lé monté ac mon T bird 700,là pb!!
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 23:55:54 ![]() ![]() |
tatwo2000 | Tu peu me paC l'adresse plz?
|
toto_67 |
|
Pentier | adresse dans ma signature |
photonik | hi,
|
toto_67 | j avais le prob de la cg mal enfoncer.... |
photonik | c'est ok pour toi alors ???? |
Pentier |
|
toto_67 | le cavalier de clear cmos ? jp4 sur 1-2 au lieu de 2-3 ? |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 01:08:38 ![]() ![]() |
photonik | hi pentier,
|
photonik | non, toto_67 : position 2-3 |
toto_67 | ben SAV.... |
Pentier |
|
photonik | j'ai fait un cmos , deja depuis le debut pas un bip pour m'aider.
|
Pentier |
|
photonik | ok pour le son;
|
tatwo2000 | Ba moi G acheter la carte today é j'arrive tjs pas a la faire marcher!
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | euh je comprends pas : le pc s'allume pas ou l'écran s'allume pas ?
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
toto_67 | tu creches ou? |
Pentier |
|
tatwo2000 |
|
photonik | descends sur la terre bunk1 !
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | t'as pas une autre CG pour essayer ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tatwo2000 | G essayer une Geforce 2 é ça fai la mm! |
tatwo2000 | Ce serai pas mon proc ki é mort??? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | et coté memoire, t'as quoi comme mémoire, et as tu essayé en changeant barrette de slot ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
photonik | un peu de serieux les gars, j'ai echange la carte ce matin croyant que AGP deconne; de retour a la maison meme symptomes.
|
tatwo2000 | Ba G 128+64 Mo sdram en Pc133 de marque Nec.
|
photonik | mediter sur le vilain petit canard les gars.....
|
tatwo2000 |
|
toto_67 | tu branches juste la cg pas de dd floppy etc... |
tatwo2000 |
|
gomatrix | j ai eu un souci une fois en montant la config de ma mere avec la k7s5a lan .une fois tout monter ,tout parametrer et tout installer j suis aller dormir et le lendemain plus de boot.j ai tout tester un par un et bien il s est averer que la cm etait morte!!
|
gomatrix | d ailleur je trouve que cette config ne va bien que pour des parents!!Prefere ma vieille kt7 raid que je peut regler au millimetre pres ,et je meilleur perf avec proc et ram egale pourtan ma carte elle a presque 1an et demi |
tatwo2000 | Ven de retester ac no dd é no floppy!
|
toto_67 | -> SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash bios/K7S5A | pb avec K7S5A |
| problème installation de carte mère k7s5a dans boîtier | k7s5a + 1ghz |
| 2 bips rapides puis plusieurs lents / k7s5a / proc?ram?gfx? | Plantage aleatoire K7S5A + XP1600+ |
| pb k7s5a et radeon ve | Athlon xp 0.13 compatible avec Elite K7S5A ?? |
| Pb de boot sur K7S5A | Incompatibilité entre GeForce4MX440 de ledtek et K7S5A ? |
| Plus de sujets relatifs à : K7S5A+T_Bird 700??? | |