Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  k7s5a+carte reseau=prob HELP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

k7s5a+carte reseau=prob HELP!!!

n°1371861
darkjs
Quand mon PC va, tout va!!!
Posté le 20-04-2002 à 18:25:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai depuis un moment deja ma bonne vieille k7s5a avec un XP 1500+!! jusque la aucun probleme, tout marchait très bien!! jusqu'au jour où je decida de monter un reseau chez moi, donc j'y installe une carte réseau, port PCI, NETGEAR 10/100 FA311, bref une carte ethernet classique!! Mais depuis, mon PC refuse de demarrer!!!!!!!!!!!!!!! Enfin il veut bien demarrer mais apres une dizaine de tentative (quand il veut bien s'allumer tout marche bien y compris la fameuse carte réseau). Juste un truc aussi, depuis hier, mon graveur ( 2eme port IDE en slave, tout seul sur la nappe) n'est plus detecter!! J'y comprend plus rien.  :gun:  
Quand j'enleve la carte réseau tout remarche parfaitement!!!
 
Auriez vous une idée pour m'aider s'il-vous plait ??? moi, je bloc la!!
 
ps: pour info, j'ai mis a jour le pilote de la carte mere et j'ai aussi mis la derniere version de mon bios

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 18:25:24  profilanswer
 

n°1371881
toto_67
Posté le 20-04-2002 à 18:33:41  profilanswer
 

essyer avec une autre carte rezo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  k7s5a+carte reseau=prob HELP!!!

 

Sujets relatifs
!!! Tout neuf et pourtant plein de Pbs !!! HELP ......DRIVERS CARTE SON
PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE ASUS!!! Tout neuf et pourtant plein de Pbs !!! HELP ......
Carte bi-proc AMD avec un chipset au point c'est pour quandQuelle carte graph en ...été ??
possesseur de carte mere Asus...:::: Kel CARTE MERE choisir pour Athlon XP 1800 ::::
Quelle carte graphique choisirHELP : PC qui s'éteint tout seul !?!
Plus de sujets relatifs à : k7s5a+carte reseau=prob HELP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR