Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : k7s5a+carte reseau=prob HELP!!!
toto_67 essyer avec une autre carte rezo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toto_67 essyer avec une autre carte rezo
darkjs Salut à tous,
 
J'ai depuis un moment deja ma bonne vieille k7s5a avec un XP 1500+!! jusque la aucun probleme, tout marchait très bien!! jusqu'au jour où je decida de monter un reseau chez moi, donc j'y installe une carte réseau, port PCI, NETGEAR 10/100 FA311, bref une carte ethernet classique!! Mais depuis, mon PC refuse de demarrer!!!!!!!!!!!!!!! Enfin il veut bien demarrer mais apres une dizaine de tentative (quand il veut bien s'allumer tout marche bien y compris la fameuse carte réseau). Juste un truc aussi, depuis hier, mon graveur ( 2eme port IDE en slave, tout seul sur la nappe) n'est plus detecter!! J'y comprend plus rien.  :gun:  
Quand j'enleve la carte réseau tout remarche parfaitement!!!
 
Auriez vous une idée pour m'aider s'il-vous plait ??? moi, je bloc la!!
 
ps: pour info, j'ai mis a jour le pilote de la carte mere et j'ai aussi mis la derniere version de mon bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR