Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  K7S5A et Hollywood + ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7S5A et Hollywood + ?

n°1085513
BlindMan
I am not Avery
Posté le 11-01-2002 à 15:40:09  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

J'ai monté jusqu'a maintenant 3 config a base de K7S5A et jamais un problème. Hier soir, je rajoute sur une de ces config une realmagic Hollywodd + dans le PCI n°2, et la, le pc freeze arrivé a "Checking NVRAM". Le problème a disparu après avoir changé la carte de slot :pt1cable: . Avez vous une idée de pourquoi ?(même si maintenant ca marche j'aime bien savoir pourquoi!!)
 
Ensuite, j'installe les pilotes de la carte (pas les derniers qui sont vraiment trop merdiques), je passe un cable S-Video que je branche sur la télé. Je balance un DVD et la, ca marche !!!
Mais je m'apercoit rapidement que sur certaines scènes sombres, des sales "tâches vertes" venaient pourirent l'image sur les contours des zones d'affichage plus claires.[:al2beer]  
 
Je n'ai jamais eu ce problème chez moi... :non:  
Une idée ? Merci ! :hello:  



On n'est jamais à l'abris d'incompatibilités matérielles...
Ce que je te propose de faire, c'est de relancer le calibage automatique des couleurs, et si ça persiste, de faire un calibrage manuel...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 15:40:09  profilanswer
 

n°1086400
BlindMan
I am not Avery
Posté le 11-01-2002 à 20:59:55  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

 
Putain une heure de réglage manuel pour m'apercevoir que ca ne changeait rien... Rhâââ os court ! (mais merci du tuyau qd même)
D'autres idées (genre sur le cable S-Video, si je passais coax ca serait mieux ?)  



:lol: ça prends quand même pas une heure un réglage manuel...
Mais j'avais oublié mon cerveau au vestiaire, car le réglage manuel des bordures n'est valide que pour le moniteur et pas la TV...
Quelle est la longueur du cable?? L'as-tu testé avec un autre PC?? As-tu essayé un autre cable... etc...

n°1091352
mean
Posté le 13-01-2002 à 20:42:36  profilanswer
 

10 m c'est long pour du SVHS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  K7S5A et Hollywood + ?

 

Sujets relatifs
Ma K7S5A "oublie" parfois mon lecteur DVD Pioneer au démarrage !K7S5A: ecran noir... probleme resolu!!
Quelle carte son pour une ECS k7s5A, stable sous windows XP?Radeon 8500 sur K7S5A
K7S5A pb de BOOT ! Install Reussi !! K7S5A + Athlon XP 1600+ !
que penser de la CM ECS K7S5A à 590 Frs (nveau chip SIS) pour Athlon ?K7S5A > bios qui se remet par défaut !
[ECS K7S5A] derniers drivers (LAN et non LAN) + la FAQ >>>> iciAlors cette ECS K7S5A, franchement vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : K7S5A et Hollywood + ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR