Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : K7S5A et Hollywood + ?
mean 10 m c'est long pour du SVHS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mean 10 m c'est long pour du SVHS
Le cable fait 10 mètres (certes c'est long mais il n'y a pas tant de perte de signal que ca je pense...)
Je l'ai essayé sur une autre TV (plus petite et pas ni poblem)
BlindMan

viiz a écrit a écrit :

 
Putain une heure de réglage manuel pour m'apercevoir que ca ne changeait rien... Rhâââ os court ! (mais merci du tuyau qd même)
D'autres idées (genre sur le cable S-Video, si je passais coax ca serait mieux ?)  



:lol: ça prends quand même pas une heure un réglage manuel...
Mais j'avais oublié mon cerveau au vestiaire, car le réglage manuel des bordures n'est valide que pour le moniteur et pas la TV...
Quelle est la longueur du cable?? L'as-tu testé avec un autre PC?? As-tu essayé un autre cable... etc...

BlindMan a écrit a écrit :

On n'est jamais à l'abris d'incompatibilités matérielles...
Ce que je te propose de faire, c'est de relancer le calibage automatique des couleurs, et si ça persiste, de faire un calibrage manuel...  




 
Putain une heure de réglage manuel pour m'apercevoir que ca ne changeait rien... Rhâââ os court ! (mais merci du tuyau qd même)
D'autres idées (genre sur le cable S-Video, si je passais coax ca serait mieux ?)

BlindMan

viiz a écrit a écrit :

J'ai monté jusqu'a maintenant 3 config a base de K7S5A et jamais un problème. Hier soir, je rajoute sur une de ces config une realmagic Hollywodd + dans le PCI n°2, et la, le pc freeze arrivé a "Checking NVRAM". Le problème a disparu après avoir changé la carte de slot :pt1cable: . Avez vous une idée de pourquoi ?(même si maintenant ca marche j'aime bien savoir pourquoi!!)
 
Ensuite, j'installe les pilotes de la carte (pas les derniers qui sont vraiment trop merdiques), je passe un cable S-Video que je branche sur la télé. Je balance un DVD et la, ca marche !!!
Mais je m'apercoit rapidement que sur certaines scènes sombres, des sales "tâches vertes" venaient pourirent l'image sur les contours des zones d'affichage plus claires.[:al2beer]  
 
Je n'ai jamais eu ce problème chez moi... :non:  
Une idée ? Merci ! :hello:  



On n'est jamais à l'abris d'incompatibilités matérielles...
Ce que je te propose de faire, c'est de relancer le calibage automatique des couleurs, et si ça persiste, de faire un calibrage manuel...

[:belgarion_cer]
J'ai monté jusqu'a maintenant 3 config a base de K7S5A et jamais un problème. Hier soir, je rajoute sur une de ces config une realmagic Hollywodd + dans le PCI n°2, et la, le pc freeze arrivé a "Checking NVRAM". Le problème a disparu après avoir changé la carte de slot :pt1cable: . Avez vous une idée de pourquoi ?(même si maintenant ca marche j'aime bien savoir pourquoi!!)
 
Ensuite, j'installe les pilotes de la carte (pas les derniers qui sont vraiment trop merdiques), je passe un cable S-Video que je branche sur la télé. Je balance un DVD et la, ca marche !!!
Mais je m'apercoit rapidement que sur certaines scènes sombres, des sales "tâches vertes" venaient pourirent l'image sur les contours des zones d'affichage plus claires.[:al2beer]  
 
Je n'ai jamais eu ce problème chez moi... :non:  
Une idée ? Merci ! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR