Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Jouer a CS avec un ecran Plat 19''

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer a CS avec un ecran Plat 19''

n°2116445
speedbird
Posté le 07-01-2003 à 19:43:16  profilanswer
 

Bonjour,  
Mes parents viennent de m'offrir un ecran plat 19'', je l'installe et je commence a jouer a CS et la, il y a un petit effet de remanence un peu chiant!!
J'essaye Battlefield et la aucun PB, c nickel, aucun effet de remanence, idem avec James Bond Operation Nightfire.
 
Je voulais savoir si il n'ya pas un pb du cote du reglage (je suis en OpenGL sous CS et sous XP Home)
 
Merci d'avance


---------------
Speedbird, l'oiseau le plus rapide du monde @ 50000000000000000000000GHz
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 19:43:16  profilanswer
 

n°2117211
Arknox
Posté le 07-01-2003 à 23:54:25  profilanswer
 

speedbird a écrit :

Bonjour,  
Mes parents viennent de m'offrir un ecran plat 19'', je l'installe et je commence a jouer a CS et la, il y a un petit effet de remanence un peu chiant!!
J'essaye Battlefield et la aucun PB, c nickel, aucun effet de remanence, idem avec James Bond Operation Nightfire.
 
Je voulais savoir si il n'ya pas un pb du cote du reglage (je suis en OpenGL sous CS et sous XP Home)
 
Merci d'avance


 
 
Salut !!
 
Il faut savoir que les ecrans LCD on une resolution native c'est a dire qu'il on une resolution appropriée.
Et les les autres resolutions sont obtenues par interpolation.
 
pour un 19' LCD la resolution native est en general 1280x1024 ( enfin ca depend des LCD).
 
Counter strike ne gere pas cette resolution si je me souviens bien il fait donc de l'interpolation ce qui reduit les performance de l'ecran.
 
PS : C quoi ton ecran stp ( marque et reference)
 
Allez A+

n°2117354
Boba_Fett
PSN:BobaFett59 GT:BobaFett1978
Posté le 08-01-2003 à 01:07:52  profilanswer
 

Arknox a écrit :


Counter strike ne gere pas cette resolution si je me souviens bien il fait donc de l'interpolation ce qui reduit les performance de l'ecran.


 
Si il la gère (jusqu'au 1600 X 1200 même), c'est Half Life qui la gère pas.

n°2117368
lapin
Posté le 08-01-2003 à 01:12:50  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
Si il la gère (jusqu'au 1600 X 1200 même), c'est Half Life qui la gère pas.


 
non il ne parle pas de la resolution maximum mais de la resolution recomander ki est la resolution reel de la DAL LCD
 
parce ke contrairement a un ecran CRT un ecran LCD a un resolution FIXE le vrai nombre de pixel en largeur et le vrai nombre de  pixel en hauteur

n°2117370
Boba_Fett
PSN:BobaFett59 GT:BobaFett1978
Posté le 08-01-2003 à 01:14:57  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
non il ne parle pas de la resolution maximum mais de la resolution recomander ki est la resolution reel de la DAL LCD
 
parce ke contrairement a un ecran CRT un ecran LCD a un resolution FIXE le vrai nombre de pixel en largeur et le vrai nombre de  pixel en hauteur


 
Oui j'avais compris, s'était simplement pour dire que Counter gére le 1280 X 1024 et même + donc sa ira bien sur son CRT et ce sans interpolation...

n°2117396
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 08-01-2003 à 01:42:01  profilanswer
 

CS c'est 1280*960 pas 1280*1084 il me semble, dc ton pb peux bien venir de la


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2118157
RWM
Posté le 08-01-2003 à 13:54:28  profilanswer
 

-JiM- a écrit :

CS c'est 1280*960 pas 1280*1084 il me semble, dc ton pb peux bien venir de la


 
Ouais c'est juste CS ne gère que le 1280x960.
Mais c'est vraiment nul pourquoi ils n'ont pas prévu le jeu pour qu'il tourne en 1280x1024 ? Je sais bien que c'est pas du 4/3 mais ça ne doit pas changer grand chose...

n°2118211
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 08-01-2003 à 14:08:33  profilanswer
 

Bah c'est pas la faute à CS (ou plutôt à Valve le Dev de HL), c'est la faute aux constructeur de LCD... tssssk pourquoi *1024 et pas *960 ???? :fou:  :(  :sweat:

n°2118217
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 08-01-2003 à 14:10:09  profilanswer
 

Nan c'est pas Valve ca c'est half life, c'est plutot la faute de Gooseman  :o  

n°2118240
RWM
Posté le 08-01-2003 à 14:17:31  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

Bah c'est pas la faute à CS (ou plutôt à Valve le Dev de HL), c'est la faute aux constructeur de LCD... tssssk pourquoi *1024 et pas *960 ???? :fou:  :(  :sweat:  


 
Le 1280x1024 existait déjà sur les CRT. Il y a sûrement une bonne raison pour ce choix, mais je ne la connais pas.
 
Mais c'est possible que Valve ajoute cette résolution dans un patch futur pour HL ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:17:31  profilanswer
 

n°2118265
Uyto
Posté le 08-01-2003 à 14:26:55  profilanswer
 

En gros joue en 1024 * 768...
Mais c con pour CS, parce qu'en 1600 * 1200 c la que c vmt jouable a souhait...


---------------
Don't you know I'm loco ?
n°2118279
tom94
IsoBourse
Posté le 08-01-2003 à 14:35:51  profilanswer
 

ben ptet qu'il ont choisit 1024 (les constructeurs de dalle) parce qu'ils comptait ptet les revendre a certains autres constructeurs qui font des ecrans pivotables


---------------
http://www.isobourse.com/
n°2119019
speedbird
Posté le 08-01-2003 à 18:49:06  profilanswer
 

Mon ecran est un Neovo S19


---------------
Speedbird, l'oiseau le plus rapide du monde @ 50000000000000000000000GHz
n°2119673
lapin
Posté le 08-01-2003 à 22:06:22  profilanswer
 

en faite il me semble ke le vrai 4/3 c le 1280*960 si je ne me trompe pas

n°2119687
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 08-01-2003 à 22:10:48  profilanswer
 

lapin a écrit :

en faite il me semble ke le vrai 4/3 c le 1280*960 si je ne me trompe pas


 
LA vérité c'est que le debat existe depuis tjs... le 1280x1024 VS 1280x960 c'est un truc aussi facilement departageable que ceux opposant intel a amd ou nv a ati...
Perso sur mon iiyama 19 je prefere l'image en 1280*1024, c'sets mois deformé... et pour les jeux si le 1280*960 et la seule resolutions possible je me met en 1600 ou en 1024 selon les jeux...


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2119689
alexis27
Posté le 08-01-2003 à 22:11:15  profilanswer
 

Trankil l'écran ... a 13000 balles

n°2120076
xman
branleur
Posté le 09-01-2003 à 00:21:39  profilanswer
 

alexis27 a écrit :

Trankil l'écran ... a 13000 balles


 
:eek2:
Putain! Je crois que je ne vis pas dans le même monde que certains.
LCD... 19"... Je sentais que ça serait cher... Mais là... :ouch:
Enfin bon, tant mieux pour lui....  :sweat:

n°2120093
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2003 à 00:33:22  profilanswer
 

Uyto a écrit :

En gros joue en 1024 * 768...
Mais c con pour CS, parce qu'en 1600 * 1200 c la que c vmt jouable a souhait...
 

il ne faut pas depassé le 1024*768 a ce bete prog k'est CS !!!  :o  
surtout si tu utillise les snipes ! sinon c champ de vision tres fortement réduit  :pfff:  
 
 
 
le top pour CS c de foutre en 1024*768 AA4x et aniso 8x,la il devient potable graphiquement :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2120098
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2003 à 00:38:10  profilanswer
 

-JiM- a écrit :


 
LA vérité c'est que le debat existe depuis tjs... le 1280x1024 VS 1280x960 c'est un truc aussi facilement departageable que ceux opposant intel a amd ou nv a ati...
Perso sur mon iiyama 19 je prefere l'image en 1280*1024, c'sets mois deformé... et pour les jeux si le 1280*960 et la seule resolutions possible je me met en 1600 ou en 1024 selon les jeux...

c cretin pour les jeux  :lol: ,ke ce soit en 1280*1024 ou 1280*960,tu a exactement la memme chose sur ton écran
 
 
pour la deformation,moi c tout le contraire,c en 1280*1024 ke g des deformations :pfff:  
genre un carrée ki devient un rectangle,ou un rond oval,ou mieux,Jane Birkins ki attrape des gros nichons et un gros cul :ouch:  [:sygus]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2120106
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2003 à 00:44:14  profilanswer
 

speedbird a écrit :

Bonjour,  
Mes parents viennent de m'offrir un ecran plat 19'', je l'installe et je commence a jouer a CS et la, il y a un petit effet de remanence un peu chiant!!
J'essaye Battlefield et la aucun PB, c nickel, aucun effet de remanence, idem avec James Bond Operation Nightfire.
 
Je voulais savoir si il n'ya pas un pb du cote du reglage (je suis en OpenGL sous CS et sous XP Home)
 
Merci d'avance

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3959/
 
 
Ben ils sont cool tes parents! :D

n°2121699
alexis27
Posté le 09-01-2003 à 19:02:08  profilanswer
 


 
C'est ce que je dizé...  :D


Message édité par alexis27 le 09-01-2003 à 19:03:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Jouer a CS avec un ecran Plat 19''

 

Sujets relatifs
Regler son écranRV9 et multi-ecran
Nettoyage d'un ecran LCD ?Question sur l'écran NEC LCD1850E
Qq un connait un soft pour gerer 3 ecran autre que ultra mon?quel ecran lcd pour 7500fr???
Ecran plat :-)Quel moniteur 19 pouces plat pour 350 ? ?
Ecran DELL TFT 17" 
Plus de sujets relatifs à : Jouer a CS avec un ecran Plat 19''


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR