Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Jouer a CS avec un ecran Plat 19''
alexis27


 
C'est ce que je dizé...  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alexis27


 
C'est ce que je dizé...  :D

latoucheF7duclavier

speedbird a écrit :

Bonjour,  
Mes parents viennent de m'offrir un ecran plat 19'', je l'installe et je commence a jouer a CS et la, il y a un petit effet de remanence un peu chiant!!
J'essaye Battlefield et la aucun PB, c nickel, aucun effet de remanence, idem avec James Bond Operation Nightfire.
 
Je voulais savoir si il n'ya pas un pb du cote du reglage (je suis en OpenGL sous CS et sous XP Home)
 
Merci d'avance

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3959/
 
 
Ben ils sont cool tes parents! :D

Dakans

-JiM- a écrit :


 
LA vérité c'est que le debat existe depuis tjs... le 1280x1024 VS 1280x960 c'est un truc aussi facilement departageable que ceux opposant intel a amd ou nv a ati...
Perso sur mon iiyama 19 je prefere l'image en 1280*1024, c'sets mois deformé... et pour les jeux si le 1280*960 et la seule resolutions possible je me met en 1600 ou en 1024 selon les jeux...

c cretin pour les jeux  :lol: ,ke ce soit en 1280*1024 ou 1280*960,tu a exactement la memme chose sur ton écran
 
 
pour la deformation,moi c tout le contraire,c en 1280*1024 ke g des deformations :pfff:  
genre un carrée ki devient un rectangle,ou un rond oval,ou mieux,Jane Birkins ki attrape des gros nichons et un gros cul :ouch:  [:sygus]

Dakans

Uyto a écrit :

En gros joue en 1024 * 768...
Mais c con pour CS, parce qu'en 1600 * 1200 c la que c vmt jouable a souhait...
 

il ne faut pas depassé le 1024*768 a ce bete prog k'est CS !!!  :o  
surtout si tu utillise les snipes ! sinon c champ de vision tres fortement réduit  :pfff:  
 
 
 
le top pour CS c de foutre en 1024*768 AA4x et aniso 8x,la il devient potable graphiquement :o

xman

alexis27 a écrit :

Trankil l'écran ... a 13000 balles


 
:eek2:
Putain! Je crois que je ne vis pas dans le même monde que certains.
LCD... 19"... Je sentais que ça serait cher... Mais là... :ouch:
Enfin bon, tant mieux pour lui....  :sweat:

alexis27 Trankil l'écran ... a 13000 balles
-JiM-

lapin a écrit :

en faite il me semble ke le vrai 4/3 c le 1280*960 si je ne me trompe pas


 
LA vérité c'est que le debat existe depuis tjs... le 1280x1024 VS 1280x960 c'est un truc aussi facilement departageable que ceux opposant intel a amd ou nv a ati...
Perso sur mon iiyama 19 je prefere l'image en 1280*1024, c'sets mois deformé... et pour les jeux si le 1280*960 et la seule resolutions possible je me met en 1600 ou en 1024 selon les jeux...

lapin en faite il me semble ke le vrai 4/3 c le 1280*960 si je ne me trompe pas
speedbird Mon ecran est un Neovo S19
tom94 ben ptet qu'il ont choisit 1024 (les constructeurs de dalle) parce qu'ils comptait ptet les revendre a certains autres constructeurs qui font des ecrans pivotables
Uyto En gros joue en 1024 * 768...
Mais c con pour CS, parce qu'en 1600 * 1200 c la que c vmt jouable a souhait...
RWM

Chev_Alier a écrit :

Bah c'est pas la faute à CS (ou plutôt à Valve le Dev de HL), c'est la faute aux constructeur de LCD... tssssk pourquoi *1024 et pas *960 ???? :fou:  :(  :sweat:  


 
Le 1280x1024 existait déjà sur les CRT. Il y a sûrement une bonne raison pour ce choix, mais je ne la connais pas.
 
Mais c'est possible que Valve ajoute cette résolution dans un patch futur pour HL ?

zealot1337 Nan c'est pas Valve ca c'est half life, c'est plutot la faute de Gooseman  :o  
chev_alier Bah c'est pas la faute à CS (ou plutôt à Valve le Dev de HL), c'est la faute aux constructeur de LCD... tssssk pourquoi *1024 et pas *960 ???? :fou:  :(  :sweat:
RWM

-JiM- a écrit :

CS c'est 1280*960 pas 1280*1084 il me semble, dc ton pb peux bien venir de la


 
Ouais c'est juste CS ne gère que le 1280x960.
Mais c'est vraiment nul pourquoi ils n'ont pas prévu le jeu pour qu'il tourne en 1280x1024 ? Je sais bien que c'est pas du 4/3 mais ça ne doit pas changer grand chose...

-JiM- CS c'est 1280*960 pas 1280*1084 il me semble, dc ton pb peux bien venir de la
Boba_Fett

lapin a écrit :


 
non il ne parle pas de la resolution maximum mais de la resolution recomander ki est la resolution reel de la DAL LCD
 
parce ke contrairement a un ecran CRT un ecran LCD a un resolution FIXE le vrai nombre de pixel en largeur et le vrai nombre de  pixel en hauteur


 
Oui j'avais compris, s'était simplement pour dire que Counter gére le 1280 X 1024 et même + donc sa ira bien sur son CRT et ce sans interpolation...

lapin

Boba_Fett a écrit :


 
Si il la gère (jusqu'au 1600 X 1200 même), c'est Half Life qui la gère pas.


 
non il ne parle pas de la resolution maximum mais de la resolution recomander ki est la resolution reel de la DAL LCD
 
parce ke contrairement a un ecran CRT un ecran LCD a un resolution FIXE le vrai nombre de pixel en largeur et le vrai nombre de  pixel en hauteur

Boba_Fett

Arknox a écrit :


Counter strike ne gere pas cette resolution si je me souviens bien il fait donc de l'interpolation ce qui reduit les performance de l'ecran.


 
Si il la gère (jusqu'au 1600 X 1200 même), c'est Half Life qui la gère pas.

Arknox

speedbird a écrit :

Bonjour,  
Mes parents viennent de m'offrir un ecran plat 19'', je l'installe et je commence a jouer a CS et la, il y a un petit effet de remanence un peu chiant!!
J'essaye Battlefield et la aucun PB, c nickel, aucun effet de remanence, idem avec James Bond Operation Nightfire.
 
Je voulais savoir si il n'ya pas un pb du cote du reglage (je suis en OpenGL sous CS et sous XP Home)
 
Merci d'avance


 
 
Salut !!
 
Il faut savoir que les ecrans LCD on une resolution native c'est a dire qu'il on une resolution appropriée.
Et les les autres resolutions sont obtenues par interpolation.
 
pour un 19' LCD la resolution native est en general 1280x1024 ( enfin ca depend des LCD).
 
Counter strike ne gere pas cette resolution si je me souviens bien il fait donc de l'interpolation ce qui reduit les performance de l'ecran.
 
PS : C quoi ton ecran stp ( marque et reference)
 
Allez A+

speedbird Bonjour,  
Mes parents viennent de m'offrir un ecran plat 19'', je l'installe et je commence a jouer a CS et la, il y a un petit effet de remanence un peu chiant!!
J'essaye Battlefield et la aucun PB, c nickel, aucun effet de remanence, idem avec James Bond Operation Nightfire.
 
Je voulais savoir si il n'ya pas un pb du cote du reglage (je suis en OpenGL sous CS et sous XP Home)
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR