Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Y A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ????

n°1290927
warloves
Posté le 22-03-2002 à 17:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
parce que tout les mails que j attendent arrivent toujours a destinations.
et que je nai jamais eu de cas de mails perdus.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 17:25:23  profilanswer
 

n°1290942
planche
Posté le 22-03-2002 à 17:34:45  profilanswer
 

moi qui trouvais cette boite tres serieuse a depart, et que j'etais content de pas tarité avec des chinoix.
 
Mais voila que le service apres vente c'est tres fortement degradé ces derniers temps, resultat des courses, il ne veulent pas me rendre un avoir de plus de 2000F ca fait plsu d'1 mois que l'histoire dur....

n°1290946
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2002 à 17:37:14  answer
 

Un avoir ca ne se rend pas, ca se consomme...

n°1290950
planche
Posté le 22-03-2002 à 17:40:55  profilanswer
 

encore faut-il pouvoir en disposer c'est ca le probleme! :cry:

n°1290952
BestMan
Posté le 22-03-2002 à 17:41:51  profilanswer
 

Tin mais c'est koi ces excuses de RISKO a 2balles avec les Mails Yahoo !
 
Je trouve cela tout a fait normal de les utiliser, t'immagines que le mec a un Mail reserve pour son travail/famille et il faut encore que il soit pourri par Risko&Co ou autres Pubs ....
Si les Mails Yahoo existent c'est paske y une grande demmande et tant mieux ! :o :o  
Sans dec deja que on lui fille du POGNON a RISKO en plus il veut nous dire sous quel Mail poster !! :o :o

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BestMan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1291006
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 22-03-2002 à 18:08:20  profilanswer
 

Y'en a ki on déjà eu affaire avec TopAchat.com ??
Il y a des bons prix sur du matos, mais j'ignore à quel niveaux placer ma confiance, par rapport à eurisko ou ldlc :??:

n°1291017
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2002 à 18:10:27  answer
 

ça commence à souler les gens qui pourrissent la vie :
- du forum
- des Risko Boys
+ tous les autres...
 
y en a ras la casquette !!!! si il y a quelque chose à régler, c'est soit par mail soit par phone chez le marchand.
 
Le forum est un endroit de discussion, pas de baston et de saloperies. J'aimerais bien voir ce qu'ils diraient ces gens quand ils ne sont pas sur internet à insulter les Risko Boys par exemple...
 
ça fout les nerfs ces topic à la c... > fais qque chose Tedeiench, car ça dérappe ici !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ThePIT--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1291035
kikidonc
Posté le 22-03-2002 à 18:17:26  profilanswer
 

ThePIT a écrit a écrit :

ça commence à souler les gens qui pourrissent la vie :
- du forum
- des Risko Boys
+ tous les autres...
 
y en a ras la casquette !!!! si il y a quelque chose à régler, c'est soit par mail soit par phone chez le marchand.
 
Le forum est un endroit de discussion, pas de baston et de saloperies. J'aimerais bien voir ce qu'ils diraient ces gens quand ils ne sont pas sur internet à insulter les Risko Boys par exemple...
 
ça fout les nerfs ces topic à la c... > fais qque chose Tedeiench, car ça dérappe ici !  
 
 




 
+1
 
 :jap:  :gun:

n°1291051
raminagrob​i
Posté le 22-03-2002 à 18:24:23  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

Tin mais c'est koi ces excuses de RISKO a 2balles avec les Mails Yahoo !
 
Je trouve cela tout a fait normal de les utiliser, t'immagines que le mec a un Mail reserve pour son travail/famille et il faut encore que il soit pourri par Risko&Co ou autres Pubs ....
Si les Mails Yahoo existent c'est paske y une grande demmande et tant mieux ! :o :o  
Sans dec deja que on lui fille du POGNON a RISKO en plus il veut nous dire sous quel Mail poster !! :o :o  
 




 
 :lol:  [:shooter]  Quel troller de compétition !

n°1291744
snowman158
Posté le 22-03-2002 à 23:06:03  profilanswer
 

100% d d accore avec toi ThePIT :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 23:06:03  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pas moyen d'entrer dans le bios...PROBLEME avec EURISKO
Vous voulez pas creez un forum ldlc, eurisko et pere noel ?site eurisko en rade ??
Eskil y a un moyen de brancher une cart PCI à un ordi portable ???Le meilleur boitier moyen tour ?
y a t il un moyen de regler une lentille ss demonter le lecteur de dvdflashage raté sur une msi 6163... ya moyen de récupérer ?
Kel meilleur moyen pour nettoyer ses CD?eurisko se fout de la gueule du monde
Plus de sujets relatifs à : Y A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR