|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ???? |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 14:51:48 |
dahut | essaie les pm a webmaster risko et a Rhaa, en plus si tu les insulte c deja mal parti |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Attends il va pas leur sucer la bite non plus |
dahut | deja une on ne crie pas, et de deux on ne s'insulte pas; on est des gens civilisés... nan [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc | ils ont ptete un pb de serveur mail |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Nop, po de problème de serveur de mail. Problème chez Caramail en c'moment c'est tout. |
kikidonc | yen a combien par semaine des topic comme ca ? |
kikidonc |
|
jveuxmonneon Bilbot lover | pas de fax, pas tél, pas de personnel, pas de clients, sauf les risko pour nous prendre pour des cons |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 15:11:24 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Tu devrais penser à d'autres fondamentaux avant le néon ma toute belle ... |
BestMan | Bah tu sais chez Risko ils ne sonts pas plus de 3/4 personnes en tout, alors quand tu voir leur Webbranleur ici sache que c'est au detriment de son Vrai travail !!!
|
kikidonc | Jamais eu de pb moa avec risko |
kikidonc |
|
raminagrobi | Bestman est là ! Il ne manque plus que Michel M ! |
kikidonc | pour bestman >> j'ai gouté au SAV chez MTS no problémo |
Omer.s The Homertrix | Mais comment font les risko boys pour supporter tout ces boulets --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
kikidonc |
|
snowman158 | a leurs place j aurrait deja peter un plomb.....en tous cas bravo les risko boys deja commander chez eut jamais eut un seul pb, comme certaine personne le disent si bien, la faute ne vient pas de l ordinateur, mais de l utilisateur (je sent que sa vas m atirer des emmerdes cette phrase ) |
dahut |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alkor2001 | A votre place je ne me fierais pas trop à ce que raconte Bestman, il a l'air d'avoir une TRES grande gueule, mais c'est tout... |
kikidonc | Meme si j'avais des merdes avec risko, ca se passera bien je le sais |
snowman158 | sa fait un moment que je suis sur se forum et je dit bravo a eurisko en allant voire le forum ils savent si un client a un pb, un post du meme genrs avait vu le jours apres l ouverture de se forum, et comme a l epoque je dit bravo a eurisko, il ne fo pas oublier que quand on a un pb avec du matos et que on envoye un mail sa sert a rien de geuler c pas la faute o magasin si cette piece a lacher, et encore moin insulter, pour avoir fait un moment dans le sav je sait que c pas tous les jours facile avec certain client......c meme l horeur des jours....... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah c'est po tellement l'problème de gueuler contre risko paske l'matos marche po ... l'problème c'est plutot de se plaindre de po avoir de réponse en utilisant un système de mails au fonctionnement tres aleatoire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc | |
MC retour à la raison | Risko>
|
snowman158 | comme sa tu te prend un mail bomber et tu peut dire yahoo! (je sait c nul mais bon ) sinon c la pluspart du temps comme sa quand une personne croit avoir un anonyma sur internet.....et tous simplement que son proweider n a pas pu lui donner son pseudo preferer.....connu sa..... |
cassebrik RIP upsa | Ce que les revendeurs et VPCistes ont du mal à comprendre (pourtant, c'est un fondamental du bon commercial): il ne faut jamais laisser la possibilité à un client de se plaindre de son fournisseur.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ce que les revendeurs et VPCistes ont du mal à comprendre (pourtant, c'est un fondamental du bon commercial): il ne faut jamais laisser la possibilité à un client de se plaindre de son fournisseur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
yanoshka | Nan les gars, franchement vous perdez votre temps là... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yanoshka--[/jfdsdjhfuetppo] |
warloves | rhaaa=> Bwah c'est po tellement l'problème de gueuler contre risko paske l'matos marche po ... l'problème c'est plutot de se plaindre de po avoir de réponse en utilisant un système de mails au fonctionnement tres aleatoire
|
cassebrik RIP upsa | C'était général comme remarque, pas une attaque perso
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Le truc à faire (et là je parle pour tous les revendeurs), ce serait d'embaucher des gens compétents (bien sûr) et avec un minimum de relationnel pour qu'ils puissent REPONDRE au téléphone.
|
snowman158 | - aleatoire, faus pas généraliser.
|
warloves | parce que tout les mails que j attendent arrivent toujours a destinations.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas moyen d'entrer dans le bios... | PROBLEME avec EURISKO |
Vous voulez pas creez un forum ldlc, eurisko et pere noel ? | site eurisko en rade ?? |
Eskil y a un moyen de brancher une cart PCI à un ordi portable ??? | Le meilleur boitier moyen tour ? |
y a t il un moyen de regler une lentille ss demonter le lecteur de dvd | flashage raté sur une msi 6163... ya moyen de récupérer ? |
Kel meilleur moyen pour nettoyer ses CD? | eurisko se fout de la gueule du monde |
Plus de sujets relatifs à : Y A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ???? |