Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Y A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Y A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ????

n°1290567
warloves
Posté le 22-03-2002 à 14:51:48  profilanswer
 

parce que au telephone, ils repondent jamais, et a au mails ,encore moins !
 
je leur ai acheté une carte mere qui ne fonctionne plus au bout de trois semaines !
 
ca fais une semaine que j essaie de les contacter tout les jours, et rien !
 
j ai du leur envoyer une trentaine de mails.
 
si c est comma ca qu on traite la clientelle, alors bravo !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 14:51:48  profilanswer
 

n°1290580
dahut
Posté le 22-03-2002 à 14:58:17  profilanswer
 

essaie les pm a webmaster risko et a Rhaa, en plus si tu les insulte c deja mal parti :lol:

n°1290581
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 22-03-2002 à 15:00:54  profilanswer
 

Attends il va pas leur sucer la bite non plus :non:

n°1290586
dahut
Posté le 22-03-2002 à 15:03:13  profilanswer
 

deja une on ne crie pas, et de deux on ne s'insulte pas; on est des gens civilisés... nan  :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1290589
kikidonc
Posté le 22-03-2002 à 15:05:46  profilanswer
 

:heink: ils ont ptete un pb de serveur mail  :sarcastic:

n°1290592
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 22-03-2002 à 15:08:35  profilanswer
 

j'ai effectivement la facheuse tendance de ne répondre qu'une seule fois au spam, après c'est trash direct.
 
=> MP poli / mail poli avec autre chose qu'une adresse chez Yahoo (bah vi Yahoo c'est pratique quand on veux envoyer plein d'mails, pour en recevoir ca dépend des jours ... pour preuve, répondute à ton dernier mail d'hier 12h13 m'sieur po polite ... comme répondute déjà à ta demande de RMA la semaine derniere). Merci.
 
=> M'enfin au cas où t'ais du mal avec les MP : envois ta mobo sans la facture, on s'debrouillera, on a l'habitude ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1290594
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 22-03-2002 à 15:09:36  profilanswer
 

Nop, po de problème de serveur de mail. Problème chez Caramail en c'moment c'est tout.

n°1290596
kikidonc
Posté le 22-03-2002 à 15:10:07  profilanswer
 

yen a combien par semaine des topic comme ca ? :heink:  
C pas chiant pour ldlc & risko  :??:

n°1290597
kikidonc
Posté le 22-03-2002 à 15:10:20  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

Nop, po de problème de serveur de mail. Problème chez Caramail en c'moment c'est tout.  




 :jap:

n°1290598
jveuxmonne​on
Bilbot lover
Posté le 22-03-2002 à 15:11:24  profilanswer
 

pas de fax, pas tél, pas de personnel, pas de clients, sauf les risko pour nous prendre pour des cons

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 15:11:24  profilanswer
 

n°1290600
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 22-03-2002 à 15:12:14  profilanswer
 

Tu devrais penser à d'autres fondamentaux avant le néon ma toute belle ...

n°1290617
BestMan
Posté le 22-03-2002 à 15:19:37  profilanswer
 

Chez RISKO On est Entubeurs depuis 3generation !!! :o :o
 
Entuber les clients c'est un savoir ancestral transmis de Risko en Risko ......
Chez Risko notre devise c'est , SI T'EST PAR ARNAQUE T'ES REMBOURSE ! :o

n°1290636
warloves
Posté le 22-03-2002 à 15:28:33  profilanswer
 

Je ne veus pas paraître malpoli, ça n est absolument pas mon genre.
 
Je ne parle pas du service technique ou grâce a une intervention du webmaster, on m as répondu rapidement.
 
Mais ça fais une semaine que je leur ai demandé un duplicata de ma facture, et je n ai aucune réponses.
 
Vu que je me sers de mon ordi pour taffer, chaque jour sans réponses correspond a une perte de rendement.
 
Je suis désolé de m énervé mais faudrais aussi éviter de "trasher" les mails des clients.
surtout lorsque leur 1 ère commande se monte a 10000f env.

n°1290649
BestMan
Posté le 22-03-2002 à 15:33:07  profilanswer
 

Bah tu sais chez Risko ils ne sonts pas plus de 3/4 personnes en tout, alors quand tu voir leur Webbranleur ici sache que c'est au detriment de son Vrai travail !!!
Mieux vaut commander chez www.Materiel.net ou www.Ldlc.fr eux au moins ils sont baucoup mieux organises, faut etre syphone pour donner 10 000 Fr a Risko ! :o

n°1290657
jveuxmonne​on
Bilbot lover
Posté le 22-03-2002 à 15:40:05  profilanswer
 

tu parle il sont deux...dans la petite turne à neuilly, j'ai fais une fois un passage dans le riskoneuilly....
 
Ta facture, il ne te la fond pas car c'est entubeur de 1ere classe.

n°1290665
kikidonc
Posté le 22-03-2002 à 15:44:09  profilanswer
 

Jamais eu de pb moa avec risko [:kaola]

n°1290708
gargamel
Posté le 22-03-2002 à 15:58:11  profilanswer
 

faut voir le bon côté des choses, eurisko c'est à taille humaine...
et puis si tu rapportes leur CA à leur personnel, tu te rends compte que le ratio est bien plus favorable que pour les autres boîtes de commerce électronique.
bref en fait, c'est eux qui sont mieux organisés  :o

n°1290713
corto
Posté le 22-03-2002 à 15:59:32  profilanswer
 

jveuxmonneon a écrit a écrit :

 
Ta facture, il ne te la fond pas car c'est entubeur de 1ere classe.  




 
évidement qu'ils vendent sans factures les risko, et meme ils achetent sur le port de Hong-Kong des containers piratés. :sarcastic:
c'est archi connu ça....
 
edit cosmétik

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1290737
kikidonc
Posté le 22-03-2002 à 16:09:22  profilanswer
 

corto a écrit a écrit :

 
 
évidement qu'ils vendent sans factures les risko, et meme ils achetent sur le port de Hong-Kong des containers piratés. :sarcastic:
c'est archi connu ça....
 
edit cosmétik  
 
 




 
tootafai  :jap:  :D

n°1290740
raminagrob​i
Posté le 22-03-2002 à 16:10:06  profilanswer
 

Bestman est là ! Il ne manque plus que Michel M !

n°1290749
kikidonc
Posté le 22-03-2002 à 16:12:48  profilanswer
 

pour bestman >> j'ai gouté au SAV chez MTS no problémo  [:neffy]

n°1290754
Omer.s
The Homertrix
Posté le 22-03-2002 à 16:15:05  profilanswer
 

Mais comment font les risko boys pour supporter tout ces boulets  [:totoz]  
 
Chapeau les gars  :wahoo:


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°1290755
kikidonc
Posté le 22-03-2002 à 16:16:03  profilanswer
 

Omer.s a écrit a écrit :

Mais comment font les risko boys pour supporter tout ces boulets  [:totoz]  
 
Chapeau les gars  :wahoo:  




 
a mon avis ils en ont rien a battre ca doit pas etre le reflet de la réalité  :sarcastic:

n°1290771
snowman158
Posté le 22-03-2002 à 16:22:13  profilanswer
 

a leurs place j aurrait deja peter un plomb.....en tous cas bravo les risko boys :) deja commander chez eut jamais eut un seul pb, comme certaine personne le disent si bien, la faute ne vient pas de l ordinateur, mais de l utilisateur :P (je sent que sa vas m atirer des emmerdes cette phrase :P )

n°1290773
dahut
Posté le 22-03-2002 à 16:23:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/wrisko.jpg :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1290774
Alkor2001
Posté le 22-03-2002 à 16:23:52  profilanswer
 

A votre place je ne me fierais pas trop à ce que raconte Bestman, il a l'air d'avoir une TRES grande gueule, mais c'est tout...    :sarcastic:  
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec Risko...

n°1290776
kikidonc
Posté le 22-03-2002 à 16:25:09  profilanswer
 

Meme si j'avais des merdes avec risko, ca se passera bien je le sais  :o

n°1290782
snowman158
Posté le 22-03-2002 à 16:30:23  profilanswer
 

sa fait un moment que je suis sur se forum et je dit bravo a eurisko en allant voire le forum ils savent si un client a un pb, un post du meme genrs avait vu le jours apres l ouverture de se forum, et comme a l epoque je dit bravo a eurisko, il ne fo pas oublier que quand on a un pb avec du matos et que on envoye un mail sa sert a rien de geuler c pas la faute o magasin si cette piece a lacher, et encore moin insulter, pour avoir fait un moment dans le sav je sait que c pas tous les jours facile avec certain client......c meme l horeur des jours.......

n°1290802
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 22-03-2002 à 16:36:42  profilanswer
 

Bwah c'est po tellement l'problème de gueuler contre risko paske l'matos marche po ... l'problème c'est plutot de se plaindre de po avoir de réponse en utilisant un système de mails au fonctionnement tres aleatoire :sarcastic:
 
(j'suis meme po sur que Warloves ait deliberement envoyé 30 mails d'affilé ... m'enfin à part pour s'incrire à des sites de booles ou warez (et encore :D) j'vois po l'interet d'passer par des systèmes de mails à la Yahoo et autres iFrance mal administrés / configurés :()
 
Merlinoo si tu nous lis :love:
 
Guirlande powa ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1290806
kikidonc
Posté le 22-03-2002 à 16:37:59  profilanswer
 

:jap:  
 
J'attend toujours mon pass par mail d'ailleurs  :sleep:  comme quoi les mails c pas top :/

n°1290807
MC
retour à la raison
Posté le 22-03-2002 à 16:38:37  profilanswer
 

Risko>
 
Je viens de demander une info chez mat.net et la le mec qui me repond (vite et cordialement) s'appelle: Pierre
 
Ils sont partout!  [:whiteponey]
 
 
Ah non, pas chez rueducommerce... :D

n°1290811
snowman158
Posté le 22-03-2002 à 16:40:53  profilanswer
 

comme sa tu te prend un mail bomber et tu peut dire yahoo! (je sait c nul mais bon :P ) sinon c la pluspart du temps comme sa quand une personne croit avoir un anonyma sur internet.....et tous simplement que son proweider n a pas pu lui donner son pseudo preferer.....connu sa.....

n°1290818
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-03-2002 à 16:43:57  profilanswer
 

Ce que les revendeurs et VPCistes ont du mal à comprendre (pourtant, c'est un fondamental du bon commercial): il ne faut jamais laisser la possibilité à un client de se plaindre de son fournisseur.
Même si le client est un gros con et de mauvaise foi  ;) , il faut lui céder immédiatement et avec le sourire. Rien de tel que des bonnes manières pour désamorcer les conflits.
Pour finir, Quelques règles connues de tous les (bons) vendeurs: * un client insatisfait se plaindra à 11 personnes autour de lui.
* un client content n'en parlera qu'à deux de ses connaissances.
* Y a pas de gros ou de petit client, il n'y a que des clients
* le client est roi

n°1290841
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 22-03-2002 à 16:49:51  profilanswer
 

Ce que les revendeurs et VPCistes ont du mal à comprendre (pourtant, c'est un fondamental du bon commercial): il ne faut jamais laisser la possibilité à un client de se plaindre de son fournisseur.
 
Des "bons commercialz", j'en mange tout les jours ... j'viens d'en lyncher un ya 10 minutes. Ca fait du bieng.
 
Mais j'ai po d'soluce pour que le client qui passe par Yahoo puisse etre sur de recevoir une réponse. Si t'en as une, je t'ecoute, j'suis sur qu'ca interesse plein de monde ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1290871
yanoshka
Posté le 22-03-2002 à 16:58:36  profilanswer
 

Nan les gars, franchement vous perdez votre temps là... :D  
 
Allez plutot sur ce topic, y'a un ou deux boulays niveau "champion du monde" ! ca détend bien en fin de semaine !!  :D
 
http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] ic=&trash=

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yanoshka--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1290873
warloves
Posté le 22-03-2002 à 16:59:50  profilanswer
 

rhaaa=> Bwah c'est po tellement l'problème de gueuler contre risko paske l'matos marche po ... l'problème c'est plutot de se plaindre de po avoir de réponse en utilisant un système de mails au fonctionnement tres aleatoire  
 
 
- aleatoire, faus pas généraliser.
Depuis 2 ans que j?ai mon adresse, il n est jamais arrivé que je ne reçoivent pas un mail.
 
En tout cas les confirmations de commandes, eux ne se perdent jamais.
 
De plus j ai envoyé des mails a votre service commande, vente, support et au webmaster.
 
ça fais beaucoup de mails de réponses perdus.
 
 
Enfin a part ce problème de sav, je suis assez satisfais des prix, du matos et de la livraison.

n°1290874
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-03-2002 à 17:00:03  profilanswer
 

C'était général comme remarque, pas une attaque perso ;)
Le truc à faire (et là je parle pour tous les revendeurs), ce serait d'embaucher des gens compétents (bien sûr) et avec un minimum de relationnel pour qu'ils puissent REPONDRE au téléphone.
Le mail, c'est plus compliqué, donc j'admets qu'un revendeur ait du mal à gérer ce genre de choses. Mais pour le téléphone, bon sang !

n°1290904
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 22-03-2002 à 17:12:48  profilanswer
 

Le truc à faire (et là je parle pour tous les revendeurs), ce serait d'embaucher des gens compétents (bien sûr) et avec un minimum de relationnel pour qu'ils puissent REPONDRE au téléphone.
 
=> c'est possible, mais ca coute des sous non ? (entendons nous bien sur la compétence du monsieur. Forcement un vendeur de lessive c'po cher)
 
2 soluces donc :
- Augmentation des prix (po bon pour le biz ca, j'y peut malheureusement po grand chose si les gens cherchent systematiquement le meilleur prix)
- Appels telephoniques surtaxés : c'est po dans mon optique, m'enfin si y faut s'adapter à la demande, la soluce est à l'etude :/ Ca demande simplement la mise en place d'un process organizationnel (vavavoom ! :D) adapté.

n°1290918
snowman158
Posté le 22-03-2002 à 17:22:29  profilanswer
 

- aleatoire, faus pas généraliser.
Depuis 2 ans que j?ai mon adresse, il n est jamais arrivé que je ne reçoivent pas un mail.
 
question stupid, comment tu peut savoir que ne recoit pas le mail que qq t a envoyer si tu ne l a pas recu.....?

n°1290927
warloves
Posté le 22-03-2002 à 17:25:23  profilanswer
 

parce que tout les mails que j attendent arrivent toujours a destinations.
et que je nai jamais eu de cas de mails perdus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Y A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ????

 

Sujets relatifs
pas moyen d'entrer dans le bios...PROBLEME avec EURISKO
Vous voulez pas creez un forum ldlc, eurisko et pere noel ?site eurisko en rade ??
Eskil y a un moyen de brancher une cart PCI à un ordi portable ???Le meilleur boitier moyen tour ?
y a t il un moyen de regler une lentille ss demonter le lecteur de dvdflashage raté sur une msi 6163... ya moyen de récupérer ?
Kel meilleur moyen pour nettoyer ses CD?eurisko se fout de la gueule du monde
Plus de sujets relatifs à : Y A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR