|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : eurisko se fout de la gueule du monde |
sebier | cela fait plusieurs jours que je converse avec le webmaster d'eurisko,et toujours pas de solutions pour mon probleme de carte mere.A EVITER |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 13:03:04 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
baloo0 |
|
Webmaster Risko huh? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 13:52:13 |
badboyjam | et une bouteille de perrier ou a été ajouter un comprimé d' aspirine...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | on met le comprime dans le grec? Au milieu de la sauce blanche? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Schtroumpf |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tetedeiench Head Of God | cai m'sieu all-scsi kwoa
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah kan j'recois un mail me disant "vous vous alignez sur Mr all-scsi sur le Lian Li PC-30 ?", ca met la puce à l'oreille ... d'autant plus quand c'est un produit qui n'est pas (et n'est po prévu d'etre) importé en France par l'importateur officiel ... Depuis, j'zieute regulierement, c'est rigolo |
Webmaster Risko huh? | Mon boss cai tro un gro gredin --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tetedeiench Head Of God | Erf c quand meme fendart...
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
--------------- ____________________________________________ |
Schtroumpf |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Schtroumpf |
|
badboyjam | Webmaster Risko-> tu ve une vodka avec un comprimé de vitamine C a l' orange |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | C'etait po une dame d'un certain age en train d'faire du sport avec un athlete bien membré plutot ? |
Webmaster Risko huh? | ca depends la mark de la Vodka --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Vous voulez du the et des petits gatô les gas, c'est pas du hardware tous sa --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
madj | c'est la fete aujourd'hui |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
madj | au fait tetedeiench ta carte son elle va bien |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah on attend l'retour de sebier ...
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Relativement...
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Tous ensemble:
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Sphinx |
|
madj |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madj--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sphinx | Ah désolé! C'est vrai: l'AC 97 n'est qu'optionnel sur cette carte! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
EURISKO ? victoire !! | eurisko,reponds moi |
Eurisko : corrects. | AMD se fous de notre gueule !!!! |
Jingle Intel chez AMD : un peu d'humour dans un monde de brutes | Les Eurisko's Man son demandés ici, merci... |
Les plaintes pour LDLC et EURISKO vous vous les ... | [Coup de gueule] censure d'un topic important |
fsaax 2 : Tout le monde en parle ... | Eurisko : pas pressés de livrer ! |
Plus de sujets relatifs à : eurisko se fout de la gueule du monde |