|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon disque dur introuvable quand je fais redemarré sous XP why? |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 23:47:21 |
]sTa[$hark | Ben c'est simplement que lors du premier boot le HD se met en route ... quand tu vas dans le bios , le HD tourne tjrs, donc au boot suivant , il à pas besoin de se remettre en route du début ! (ca peut changer les choses) |
saxgard |
|
saxgard | autre point bizarre
|
]sTa[$hark | ouai c'est spécial ton prob ... ??? je vois pas trop
|
saxgard | bon j'ai essayé le delay ca n'a rien changé
|
saxgard | personne peu m'aidé , |
saxgard | bon la these au niveau logiciel , je suis pas persuadé a 99%
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 01:21:47 |
duga | j ai eu le meme pb que toi
|
saxgard |
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
DDl'embrouille | ecoute les conseils de Duga |
saxgard |
|
Nori Taka | et tout simplement est-ce que tu a créé la partition dans la gestion des disque dur ou tu espères que ca va apparaitre tout seul ?
|
saxgard |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le truc : quand tu as un probleme avec un peripherique, allege ta config. Ton disque a un probleme? Tu enleves ce qu'il y a autour jusqu'a cerner le probleme. Vu que tu precises que ton lecteur dvd te fait des miseres, il est clair qu'il faut le mettre sur une nappe a part.
|
saxgard |
|
saxgard | puis aussi es ce possible que ca soit la MOBO qui est laché? ou le port ide1? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
saxgard |
|
saxgard | d'autant plus j'avais entendu parlé dans le forum , mais je sais plus ou , je ne trouve plus , qu'il y avait des pb avec le lecteur dvd et certaine carte mère , donc si quelqu'un a entendu ca ou a une idée?
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
saxgard |
|
saxgard |
|
saxgard |
saxgard | up |
saxgard | alors autre petit pb , je sais pas si c lié , mais des fois je n'arrive pas a sortir un cd de mon graveur scsi , je peu lire se qui est decu etc , mais quand je fais eject , que se soit par logiciel ou sur le lectuer le cd ne sort pas , c pareil je suis obligé de relancé windows en eteignat et en rallumant !!!
saxgard | toujours pas d'autre remarques concernant mon DD? please [edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
saxgard | up |
saxgard | comment fait-on au fait pour mettre en cable select on ma toujours pas dis?
|
saxgard | toujours personne n'a quequechose a me proposé et m'explique le "cable select" , l'heure est grave |
saxgard | up |
saxgard | bon voila je voulais informé a ceux qui m'ont aidé , que j'ai mis mon lecteur dvd sur mon autre nappe avec mon rack et que mnt mon disque dur est détecté , je n'ai plus de pb , a part que mon lecteur de dvd merde toujours et que c vraiment de a merde |
bopannibal | le message ne sera |
bopannibal | le message ne serais pas UNMOUNTABLE BOOT VOLUME par hazard?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | t'as quoi comme bios sur ta kg7?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
saxgard | ouhla je ne maitrise pas tt se qui est marqué , mas alors d'apres se qui a l'air d'etre dit en fonction de la version du bios et si on a un athlon les lecteurs de merde?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | non, tu vois par rapport à la date affiché au boot.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
saxgard |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nappes disque dur / DVD | Problème Disque dur Segeate |
Disque dur IBM .....Pourquoi tant de haine ???? | Taille max du disque dur d'un portable (compaq armada 1500C) |
Quel soft(gratuit) pour tester les performances du disque dur ? | Fat 16 ou Fat 32 pour un petit disque dur (500->1GO) ? |
disque du en stripping sur port raid | Disque dur |
Tac Tac disque dur... | Mon pc redémarre au lieu de s'éteindre |
Plus de sujets relatifs à : mon disque dur introuvable quand je fais redemarré sous XP why? |