Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Internet ralentit le PC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet ralentit le PC...

n°1373697
Madjik
Posté le 21-04-2002 à 13:06:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et oui ça peut paraitre bizarre mais c'est apparemment ce qui se passe quand j'essaye de connecter un PC à Internet. Voici la config, OK elle est pas toute récente, mais je comprends pas, quand j'avais encore cet ordi, la connexion marchait sans problèmes : Pentium 90, 40 Mo de RAM, Windows 95, SB Compatible, Modem interne Kortex (qui marche par ailleurs très bien sur un autre PC), S3 Virge DX 4 Mo.
 
Voilà ça doit rappeler des souvenirs à certains cette config, mais bon là elle commence sérieux à me faire $^ù*=ç !! Quand je connecte l'ordi à Internet, quel que soit le FAI, la connexion s'établit, mais ensuite l'ordinateur devient tout lent, Explorer met 20 ans à se charger, j'ai beaucoup de mal à bouger la souris, et aucun site ne se charge (wanadoo.fr, free.fr, hardware.fr ou quoi que ce soit)
 
Je ne sais pas si c'est un problème de connexion ou bien de hardware alors je poste ici parce que il y a plus de connectés :)
 
D'après vous ça vient d'où ? Aidez-moi siouplé :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 13:06:32  profilanswer
 

n°1373828
Madjik
Posté le 21-04-2002 à 14:10:00  profilanswer
 

Ah OK donc il faudrait que je limite la vitesse de connexion dans les paramètres du modem ?  :heink:

n°1373837
rammstein
Posté le 21-04-2002 à 14:13:56  profilanswer
 

Il vaut mieux utiliser un modem externe classique sur port série.
ça marchera très bien avec un vieux PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Internet ralentit le PC...

 

Sujets relatifs
ou acheter sur internet des dvd-r ?Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ?
Impossible d'installer des softs Internet depuis réinstall de XPJe cherche des adresses internet pour télécharger des DemosTech3D
Quelles sont les ressources impliquées pour internet?Ms natural keyboard pro ou internet pro
Probléme connection internet, reseau numeris et carte djinnWin XP et connexion internet
[Pas de poisson d'avril] L'internet à haut débit dans votre robinet !!connexion internet par satelite??
Plus de sujets relatifs à : Internet ralentit le PC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR