|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'interet de la VPC?? |
satchie http://satchie.free.fr | A part pour ceux qui vivent à la cambrousse et ou ceux qui ne disposent pas d'un magasin informatique près de chez eux ou qui n'ont pas de moyen de locomotion pour se déplacer je vois pas trop l'interet de la vpc?? a part aussi pour avoir un produit exotique disponible que par la vpc.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 21:28:43 |
Prems Just a lie |
melchizedek |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
patrick1 | aucun, tu galere pour les garantie(sav pourris et injouagnable dans 50 % des cas), tu ne vois pas si le materiel est en bon etat ou correspond bien a ce que tu veus.
|
satchie http://satchie.free.fr | he rester cool les gars!! oui je suis sur lyon, j'achete mon matos chez ldlc et ailleurs aussi mais y'en a pas mal qui achete par vpc à lyon, d'ailleurs pour une config complete les vendeurs te demandent souvent poukoi ne pas avoir acheté par correspondance... mais en cas de prb je ne crois pas qu'on retourne le matos au magazin de lyon. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.fr | par ex pour l'achat d'un écran, je préfére le déballer dans la boutique et voir s'il y a pas de prb apparent, c'est tjrs un prb d'éviter.
The Kamui Electron libre | Pas con le coup du déballage... Très... français --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 21:43:11 |
amournet | Il a raison pour renvoyer parfois c'est long et on paye plusieurs port pas toujours évident par corespondance.
--------------- infonet |
princo22 | tout depend de la confiance que tu places a l'interieur de ton vpc (comme le poisson rouge).
--------------- Love is the name, sex is the game |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Ya quand meme un sacré ecart de prix entre le matos en vpc et sur le net croyez moi
|
The Kamui Electron libre | Amournet >> Non, ça s'appelle de la mauvaise gestion, on voit ou ça a mené... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Kamui--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
doum Mentalita nissarda | L'interet pour moi le choix deja en CM deja les magasins que je connais sorti des Asus,Abit....,souvent du matos exotique introuvable sur Nice,et pour certains produit le prix(la derniere fois que j'ai commandé j'ai gagne 200F sur un proc a 1200F au lieu de 1400 sur Nice).Se faire livrer chez soi une tour(mon Enermax FS-710) sans devoir se la trimballer...
|
satchie http://satchie.free.fr | A lyon les prix sont correct ,bon y'a déja ldlc chez qui ont ne peut pas trop négocié.
Paskrit Grand maître Skavens | Idem, un pote a commandé un écran 17" chez pere noel, et il en a reçu 2, bon ctait pas des Ilyama, mais des modèles à 200?, c tjrs sympa!! |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
satchie http://satchie.free.fr | Ca coute rien de vérifier quand tu achètes une CM de voir s'il y à tout (la carte, le cd de driver, les nappes..) ca prend deux minutes et ca évite les mauvaises surprises.
strobo My words are made of silence | Simple.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Point faible VPC : SAV |
fifiz |
|
Ernestor modo-coco :o | Au dela du prix, le deuxieme avantage de la VPC, ce sont les produits disponibles.
|
doum Mentalita nissarda | Clair je rajouterai que le seul defaut pour moi a la VPC c'est le SAV,j'ai eu une barette de RAM qui foirait je l'ai renvoyé(Materiel.net pour pas les citer)et a a mis en tout environ 2-3 semaines pour la recuperer(entre le temps de demande de n° de retour et le renvoie de la barette par Materiel.net).
|
NNVH Russian Time | Moi c'est pareil : je cherchais également un 6035 et je connaissais un grand marché de l'info (genre Surcouf).
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Paskrit Grand maître Skavens | Pour revenir sur le SAV, c parce que c un assembleur que c plus simple:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intérêt de la RAM double face | les sites de VPC... |
Intérêt de remplacer un celeron 333 par un PII 400 ? | Interet des cartes videos 128Mo par rapport au 64Mo |
Comment et quel interet de MAJ un bios de carte video : Geforce3 ti500 | intérêt du SCSI ? |
Quel est l'intérêt de l'usb pour souris et clavier ??? | Papier photo a prix correct en VPC ? |
Boitier en alu quel interet ? | Intéret des couleurs 64 bits ? |
Plus de sujets relatifs à : L'interet de la VPC?? |