|
Sujet : L'interet de la VPC?? |
| Paskrit |
Pour revenir sur le SAV, c parce que c un assembleur que c plus simple:
par exemple g racheté ma gef1 DDR(3D Prophet) à un pote ki l'avait acheté chez un assembleur de rue Mont-Gallet, panne au bout de qqls mois, (elle était encore sous garantie), je leut tél, et demande à ki envoyer, ils me répondent : GUILLEMOT car eux de toute façon ils l'auraient renvoyées chez eux, donc ke ce sera plus rapide!!! Résultat en une bonne kinzaine de jours (le temps de faire des tests) une gef1 toute neuve de la part de Guillemot!!
Une autre fois, un dur acheté à Reims, et panne,je leur renoie et 1 sem après un dur tout neuf!!! |
| strobo |
Simple.
J'habite en Ile de France. Il me faut 30 mn pour aller à Surcouf/Montgallet en caisse. C'est sans compter les bouchons sur l'A3, l'entrée sur le périph, la remontée jusqu'à Dausmenil, le parking (30 balles/heure), les attentes aux stands (chez Surcouf), aux caisses, le matos à trimballer, revenir.
Moralité: 1 bonne matinée de galère pour avoir les mêmes prix que chez LDLC. Pourquoi se prendre la tête?
Chez LDLC, je passe ma commande, ça arrive à la Poste, je fais 200 m, et je n'ai pu qu'à prendre mon colis. Cool hein?
La VPC, je pense qu'on y prend goût dans ce domaine car la valeur ajoutée de se déplacer n'est pas franchement justifiée. Généralement, on sait ce qu'on veut, donc les conseils on s'en cogne et qu'est ce qui reste? les prix? pas sûr.
En plus, avec un peu de chance, même en se déplacant, on ne trouvera pas forcément ce qu'on cherche, et voilà.. pas cool.
non, je ne vois pas trop l'intérêt de ce post, car il ne peut pas être généralisé. Paris n'est pas la France. ;) |