| |||||
| Auteur | Sujet : [Intel Inside] ---> Ki Ka des PIII-S 1.13/1.26/1.4 Ghz ??????? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 15:58:30 ![]() ![]() |
KoKia ?¿ | Les booles !!! --------------- 【ツ】 |
KoKia ?¿ | Premier reboot depuis l'install hier soir du proco : --------------- 【ツ】 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | c le bus pci trop eleve ki va te limiter [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
KoKia ?¿ | 166 spasse pas !
--------------- 【ツ】 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | vivi ca permet d'acceder a 1.8V au leiu de 1.7 sur ma tusl2-c .. pas grd chose |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 21:11:33 ![]() ![]() |
KoKia ?¿ | J'ai de mauvais souvenirs avec ces bidouilles.... -> Un PIII 1Ghz amputé. --------------- 【ツ】 |
partymaker | De toute façon, essayez pas de me faire croire que passer le bus de 160 a 166MHZ change absolument toute l'affaire!!! moi je pense que tant qu'a faire, tu serais mieux de te prendre 512MB PC166 CAS 2-2-2 et revendre ta Ram actuelle plutôt que de risquer de cramer ton P3-S!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
KoKia ?¿ | Si il veut passer à 166, il passera... mais bon, c'est sûr que je vais privilegier le 2-2-2 avec ma pauv Ram 133.
--------------- 【ツ】 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo] |
azerty |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir.php?id=951/
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | merci |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
azerty | ok, tampis, merci quand meme.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je l'ai vendu 100 euros nu sans ventilo ..
|
KoKia ?¿ | Plus personne Ki Ka des PIII-S --------------- 【ツ】 |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
DrDS | J'ai reçu un mail de AGEM, il l'on expedié aujourd'hui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gabet13 bah rien... | moi je serais bien tenté par le PIII-S 1.4 Ghz mais le prix... --------------- Feedback |
KoKia ?¿ | Y a bientôt une baisse ! --------------- 【ツ】 |
KoKia ?¿ | Mais c'est vrai que ça fait chéro encore ! --------------- 【ツ】 |
Gabet13 bah rien... |
DrDS | Je l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
|
DrDS | <UP deguisé>
|
Gabet13 bah rien... |
dde | Merci DrDS pour ces premiers benchs, j'attends la suite après o/c |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je suis de tt ceour ac toi DrDS |
DrDS | Un oc timide [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
DrDS | Question aux "PIII-S addicts":
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | mon pal35t (la serie precedente d'Alpha) y rentrait oui
|
DrDS |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben vi mais ca te coute rien |
KoKia ?¿ | Pour mon 1.26Ghz, c'est du 1520 (160*9.5) 1.45V. --------------- 【ツ】 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | stable?
|
KoKia ?¿ | Il est apparement trés stable (aucun reboute intempéstif ou d'écran bleu de la mort !! --------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le PC c'est surprenant! (Feu et gèle inside!) | ATI RADEON 64M DDR VIVO Compatible Ou NON avec i440BX PIII ? |
| recherche le manuel ou les config de jumper pour CM intel SB82437VX | [SCSI Inside] Problème de configuration |
| portables DELL: PIII-M ou P IV-M? | p4 1.6 Ghz 256 mo ou P3 1.1 GHz 512 mo sur portable ? |
| CONDO INSIDE ... question con :) | PIII s + DDR ?? |
| Renseignement sur nouvelle config apres Intel. AMD ou Re-Intel? | Asus P4B266 et Intel Application Accelerator |
| Plus de sujets relatifs à : [Intel Inside] ---> Ki Ka des PIII-S 1.13/1.26/1.4 Ghz ??????? | |