Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installer un nouveau BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un nouveau BIOS

n°1723591
com
Noobie
Posté le 17-08-2002 à 18:32:34  profilanswer
 

voilà j'ai une K7T Turbo 2 MSI et je vient de m'acheter un XP2100+ alors je voudrais savoir s'il faut absolument installer le nouveau BIOS présent sur le site de MSI ou si ça peut fonctionner correctement sans... en tout cas je viens de le telecharger le bios et si qqun peut m'aider à comprendre ce qu'il faut faire exactement car tout est en anglais!!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 18:32:34  profilanswer
 

n°1723635
harvester
Posté le 17-08-2002 à 18:45:51  profilanswer
 

je crois que pour la turbo2 le bios est compatible,vreifie sur le site de MSI france.


---------------
oO[Harvester]Oo
n°1723777
-- PHenOM ​--
Posté le 17-08-2002 à 19:48:56  profilanswer
 

le seul moyen de savoir, c'est de tester(ou de lire la doc de ta carte mere).
si tu teste et que ta machine ne demarre plus apres ca, fait un "clear CMOS". (regarde la doc de ta carte mere.... enfin non, lis la ;-))
 
ha vi, si tu fait un CCMOS, oublis pas de debrancher l'alim. (celle de la carte mere hein, pas le cordon secteur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installer un nouveau BIOS

 

Sujets relatifs
Pkoi toucher au BIOS ? Parce keeeeeeeeeeeeeeeeeeu....ECRASE MON BIOS ASUS
Ils date de quand les derniers driver du bios MSI 6380 ???comment installer tout mes lecteurs?
ou trouver les bios pour une carte awardRisque d'une alim sous dimensionnée et nouveau CPU ???
Ca se flash un bios de carte graphique?Problème avec nouveau ventilo
Flasher un biosMeilleur bios pour une Asus A7V-333 ?
Plus de sujets relatifs à : installer un nouveau BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR