Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer un nouveau BIOS
-- PHenOM -- le seul moyen de savoir, c'est de tester(ou de lire la doc de ta carte mere).
si tu teste et que ta machine ne demarre plus apres ca, fait un "clear CMOS". (regarde la doc de ta carte mere.... enfin non, lis la ;-))

ha vi, si tu fait un CCMOS, oublis pas de debrancher l'alim. (celle de la carte mere hein, pas le cordon secteur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-- PHenOM -- le seul moyen de savoir, c'est de tester(ou de lire la doc de ta carte mere).
si tu teste et que ta machine ne demarre plus apres ca, fait un "clear CMOS". (regarde la doc de ta carte mere.... enfin non, lis la ;-))

ha vi, si tu fait un CCMOS, oublis pas de debrancher l'alim. (celle de la carte mere hein, pas le cordon secteur)
harvester je crois que pour la turbo2 le bios est compatible,vreifie sur le site de MSI france.
com voilà j'ai une K7T Turbo 2 MSI et je vient de m'acheter un XP2100+ alors je voudrais savoir s'il faut absolument installer le nouveau BIOS présent sur le site de MSI ou si ça peut fonctionner correctement sans... en tout cas je viens de le telecharger le bios et si qqun peut m'aider à comprendre ce qu'il faut faire exactement car tout est en anglais!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)