|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer une imprimante sur DOS |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 16:39:10 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | non effectivement
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
vachefolle russian knights en action | y a surement des drivers dos fournis avec --------------- La douleur n'est qu'une information |
DesuetCR_B | ca existe pas des drivers pour dos !!! --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 16:57:40 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Soit dit en passant mon cher ami... excellent choix de chipset --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DesuetCR_B |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oui .... pour une fois que l'on peut avoir une garantie de stabilite ..je suis entierrement d'accord avec toi --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DesuetCR_B |
dinbougre888 |
|
DesuetCR_B |
dinbougre888 |
|
DesuetCR_B |
dinbougre888 |
dinbougre888 | y a pas besoin de driver tu penses? |
DesuetCR_B |
dinbougre888 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | ben un imprime ecran et ca doit marcher non?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
shubaka --== Elisez moi ==-- | comme tu peux le voir ...c'est dedie a un logiciel ...AUTOCAD --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dinbougre888 | bon g installé mon stylus 740 à la place du stylus 880 ça marche nickel.
|
DesuetCR_B |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Tout à fait, sous dos, l'imprimante c'est uniquement sur le port parallèle.
|
dinbougre888 | je vous fais un résumé accablant |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Essaye avec ta canon de voir si elle imprime deja sous dos en editant un texte sous dos avant de voir si ton logiciel specifique ne le fasse... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dinbougre888 | po con je v essayer |
Publicité | Posté le |