| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Installation de Windows XP Professionel avec le RAID | 
Publicité  | Posté le 28-03-2002 à 16:48:33   ![]() ![]()  | 
flo850 moi je | tu sais que ca nous aiderai de savoir quel matos , tu as ...
 ---------------  | 
flo850 moi je | desole pour ma demande , j'avais mal lu .
 ---------------  | 
lio09  | OK pour la disquette, mais le pb, c que je n'ai pas le temps de lui mettre une quelconque disquette puisqu'il plante avant le saligo! Y a pas une solution pour fair un test: demarrer avec une disquette de demarrage "speciale XP" avec les driver directement sur la disquette et ensuite (sans redemarrer pour pas tout foutre en l'air) lancer l'installation de XP?
  | 
yoms  | J'ai eu pile poil le même genre de pb sur KR7A raid.
  | 
Publicité  | Posté le 29-03-2002 à 19:36:05   ![]() ![]()  | 
lio09  | Tiens, ça j'ai pas encore fait    | 
yoms  | Good luck  | 
lio09  | Petit a petit on deviens moins petit    | 
yoms  | Dans le genre on a vécu la même chose tous les deux, on fait pas mieux. Ca me rassure que ça n'arrive pas qu'à la KR7A-raid. Ce que j'ai fait c'est que j'ai dl les derniers drivers raid, les ai mis sur une autre D7 encore (irremplaçable D7   | 
lio09  | OK, j'ai compris, c reparti pr un tour pr es drivers/bios raid... Alors, j'y vais. J'espere revenir vainquer   | 
yoms  | 

| 
Nocturne25 Zen ! | Lio09, tous les blèmes que tu décrit, ja les ai eu.
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nocturne25--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
lio09  | Ah, nocturne, tu viens de me devancer   | 
reith  | EXACTEMENT les mm pb en installant xp pro mais sur du tout SCSI...et c'est en virant les APM ACPI que j'ai réussi et evec un multiboot   | 
lio09  | Eh ben en fait j'ai degage la derniere barrette de memoire et du coup, tout allait pour e mieux dans le meilleur de s mondes!!! Plus de probleme de raid, ça a marche du premier coup, meme en reenclenchant le ACPI, tout va bien! C excellent, merci pour le conseil, moi j'aurai pas pense qu'une barette de Winbond pouvait autant mettre l'embrouille!
  | 
lio09  | Bon en fait, je ne pose meme plus la question: si je remet la barette de Winbond, le PC boot, et au lieu de redemarrer XP il reboot, et ainsi de suite... C donc meme pas la peine...
  | 
Nocturne25 Zen ! | Mon PC tourne maintenant depuis environ 10h depuis que j'y ai coller les barettes MICRON et pas un plantage.    | 
yoms  | C'est cool pour toi que ça marche enfin... Je suis désolé que la solution du bios/drivers rais n'est pas été la bonne. Tu aurais pu avoir 1 barette de mémoire en plus...
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze avec Windows 2000 | RAZ Bios sous Windows, dos ou linux? | 
| RAID 0 c'est rapide pour windows et les jeux ?? | [msiK7Tpro2RU] Utiliser SIMPLEMENT les IDE 3 et 4 (sans le raid) | 
| Peut-on verrouiller un dossier sous windows XP ?? | Comment redémarrer le pc à partir du Cd de Windows? | 
| Question sur changement de controleur raid !!! | Drivers raid pour KR7A-raid | 
| Installer Windows avec un graveur possible ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows XP Professionel avec le RAID | |