Sujet : Installation de Windows XP Professionel avec le RAID |
yoms |
C'est cool pour toi que ça marche enfin... Je suis désolé que la solution du bios/drivers rais n'est pas été la bonne. Tu aurais pu avoir 1 barette de mémoire en plus...
conseil : quand t'as fait une install propre, réussi du 1er coup, nickel quoi, pense à faire une image de ton système avec Drive image Pro. ainsi si ton système devient instable par la suite, t'as plus qu'à restorer le tout. Bien sûr, il ne faut déplacer des composants PCI, siono il faut réinstaller les drivers. Mais bon, c'est un moindre mal que de TOUT réinstallé.
Je l'ai déjà dit : :love: :love: Drive Image Pro :love: :love: Enfin, moi aussi j'ai des pbs de stabilité. J'ai encore quelques idées et si c'est toujours pas bon je gicle ma DDR E-bridge (noname au bout du compte) pour de la name. Et là, si c'est toujours pas bon, je me gicle tout court :D |
lio09 |
Ah, nocturne, tu viens de me devancer ;)
En effet, j'ai cherche un driver raid plus recent, et il s'est avere que les driver dispo sur le net sont plus ancien que ceux de la disquette ?!?!?! J'ai quand meme essaye avec les autres drivers, nais rien a faire. Au fur et a mesure des differents essais, j'ai commencer a voir des ecrans bleu de plantage au lieu de l'ecran noir avec le curseur... Il y avait ecrit que mon BIOS n'est pas conforme ACPI blablabliblablabla, et a force de reessaye encore et toujours, parfois j'aivais ce message, parfois l'ecran noir. Il y avait aussi ecrit d'appuyer F7 pendant la specification du driver raid, mais rien n'y faisait... J'ai tout simplement degage le ACPI dans le BIOS (je ne sais pas ce que ça va avoir comme conseqence :( ) et la, fini les ecrans bleu et noir, ça passe... jusqu'a a peu pres 40-50% et la ça commence... impossible de copier ms42.dll, reessayer, ignorer, etc... A force d'essayer, reecran bleu!!! Vous n'avez pas assez de place sur le disque dur... Put*#" j'ai quand meme 120GB de libre!!! Je vais essayer maintenant avec de la DDR en moins et on verra, merci pour le tuyau, resultats imminents ;) |