Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Installation de piltoes sous NT4 ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1135217
leohnart
Posté le 29-01-2002 à 13:10:01  profilanswer

Salut a tous,
Voila g un petit pb avec les pilotes de ma carte graphique: lors de l'installation tout se passe nickel, mais quand je reboote Nt4 (comme il me le demande): j'ai le message "un des services n'a pas pu démarrer...." le service en kestion est bien le pilote de la carte. Kk1 pourrait il m'aider, j'en ai marre du 640*480 en 16 couleurs.
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 13:10:01  profilanswer

n°1135236
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 29-01-2002 à 13:19:30  profilanswer

'lut
1 : cherche les dernieres versions des drivers de ta carte sur le web
2 : regarde les faq et/ou autres pour voir si ya pas une incompatibilite qcque entre certains elements de ta config
3: tu peux tjs essayer de brancher la carte sur la becane d1 de tes potes et de tester si tas le m pb
4 : euhh jvois pu :))

tcho bon courage

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Depuis l'installation de WinXp,je n'arrive plus a imprimer des 2 cotésProblème d'installation de logiciel
Installation d'un ventilo pour chipset sur CG...Problème d'installation de la sound blaster PCI 128 sous win XP.
probleme installation carte mere soltek 75DRRV2installation disque dur
Pb avec l'installation dun joystick Logitech wingman sous XPproblème installation windows xp
lenteur cd rom après installation xp pourquoi?Gros pb d'installation xp : expèriences lorudement conseillées!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Installation de piltoes sous NT4 ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)