Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation d'un nouveau disque dur : puis je copier mon OS dessus ?
mac fly

farib a écrit a écrit :

tu gâche une occasion de réinstaller windows, ce qui n'est pas un mal....(de réinstaller windows)  

Je vois pas l'interet de réinstaller systématiquement windows si celui-ci tourne déja bien...
Effectivement, utilise "Drive image" ou "Ghost"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly

farib a écrit a écrit :

tu gâche une occasion de réinstaller windows, ce qui n'est pas un mal....(de réinstaller windows)  

Je vois pas l'interet de réinstaller systématiquement windows si celui-ci tourne déja bien...
Effectivement, utilise "Drive image" ou "Ghost"

mrclic Salut, tu peux utiliser Drive Image pour faire une copie directe disk à disk, c'est long mais efficace.

Seb
farib tu gâche une occasion de réinstaller windows, ce qui n'est pas un mal....(de réinstaller windows)
ccheval Salut,

Je compte acheter un disque dur plus gros mais j'ai pas envie de tout réinstaller. Puis je copier tous les fichiers de mon c:\ actuel sur le nouveau puis le passer en maître, histoire de ne pas réinstaller windows ? Y a t il un risque ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)