Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installation graveur ide sous millenium dans rack amovible firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation graveur ide sous millenium dans rack amovible firewire

n°1347691
clarky07
Posté le 12-04-2002 à 14:07:56  profilanswer
 

Je desespere d'installer un graveur liteon en ide sur un portable.
Je l'ai equipé d'une carte adaptec en pcmcia pour disposer de port firewire puis j'ai installé la-dessus un rack amovible.
Jusque la pas de probleme mais quand ensuite je branche le graveur dans le rack ,Millenium ne le reconnait pas et le classe en peripherique inconnu (Oxford IDE ...).
Merci de me donner quelques bonnes idees car je plante!
Au fait il n'y a pas de drivers specifiques sur le site liteon .
Si on essaie de forcer millenium à le prendre en lecteur cd ou en peripherique de stockage ,il n'apparait pas et millenium plante complet.
J'ai cru voir un probleme avec des *.vxd mais je ne comprend pas.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 14:07:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installation graveur ide sous millenium dans rack amovible firewire

 

Sujets relatifs
Windows xp ne veut pas reconnaitre mon graveur et mon lecteur dvdGraveur TEAC 40x ?
Probleme graveur (DMA) sous xp !!Graveur TEAC 40-12-48, dispo à Montgallet et ou ?
Probleme de DVD et de graveur... Help me !!Mon Graveur Yamaha CDRW 2100E ne détecte plus aucun CD !
acahat d un graveur qualite du sav entre autreprobleme avec graveur philips
Graveur LiteOn LTR 24103S VXB03Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP Pro
Plus de sujets relatifs à : installation graveur ide sous millenium dans rack amovible firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR