Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Windows xp ne veut pas reconnaitre mon graveur et mon lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp ne veut pas reconnaitre mon graveur et mon lecteur dvd

n°1347563
zangddar
Posté le 12-04-2002 à 13:15:36  profilanswer
 

Salut à tous!
Faut que vous m'aidiez la. Je viens d'installer un lecteur DVD et un graveur sur mon PC. Dans le bios, tout va bien ils sont tous les deux reconnus (le graveur en master et le dvd en slave), mais sous XP Pro, pas moyen de les trouver !! Comment faire ?  
S'il vous plait aidez moi je suis dans le caca a cause de qui, de XP  :gun:  :gun: !
 
Va lire les regles du forum concernant les majuscules dans les topics, tu en sortira grandi...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 13:15:36  profilanswer
 

n°1347565
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 12-04-2002 à 13:16:50  profilanswer
 

Zangddar a écrit a écrit :

Salut à tous!
Faut que vous m'aidiez la. Je viens d'installer un lecteur DVD et un graveur sur mon PC. Dans le bios, tout va bien ils sont tous les deux reconnus (le graveur en master et le dvd en slave), mais sous XP Pro, pas moyen de les trouver !! Comment faire ?  
S'il vous plait aidez moi je suis dans le caca a cause de qui, de XP  :gun:  :gun: !  



que d e l'ide
tas installe nero?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
:)
n°1347584
zangddar
Posté le 12-04-2002 à 13:23:02  profilanswer
 

oui les deux sont branchés sur la meme nappe IDE et j'ai installé Nero

n°1347605
Neo_t3
Posté le 12-04-2002 à 13:31:17  profilanswer
 

essaye de faire ceci :
 
Nappe 1 :
DD Master
Graveur Slave
 
Nappe2 :
DD master
DVD Slave


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°1347615
zangddar
Posté le 12-04-2002 à 13:36:03  profilanswer
 

je comprend po trop ton truc la. Sur la nappe 1, tu met un DD et le graveur et sur la nappe 2 un autre DD et le dvd c ca ? Mais j'ai qu'un seul DD sur une nappe et le graveur et le dvd sur la nappe 2.

n°1347619
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 12-04-2002 à 13:38:10  profilanswer
 

desinstalle nero deja
et apressi c bon reinstalle le


---------------
:)
n°1347623
Neo_t3
Posté le 12-04-2002 à 13:39:05  profilanswer
 

Zangddar a écrit a écrit :

je comprend po trop ton truc la. Sur la nappe 1, tu met un DD et le graveur et sur la nappe 2 un autre DD et le dvd c ca ? Mais j'ai qu'un seul DD sur une nappe et le graveur et le dvd sur la nappe 2.  




 
Oui c ça sauf ke sur la nappe 2 tu met seulement ton DVD en master


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°1347704
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-04-2002 à 14:12:23  profilanswer
 

Neo_t3 a écrit a écrit :

 
 
Oui c ça sauf ke sur la nappe 2 tu met seulement ton DVD en master  




 
c'est débile car ca va filer un sacré coup aux performances de son disque dur quand il gravera...
 
Alors que la, il sera pépère ! Qu'il utilise ou non son DD pendant la gravure, ca changera rien...
 
Ensuite, pourquoi un graveur en master ? Jamais compris cette légende... ca change rien de le foutre en master. Enfin ca, ct pour la forme que je le disais...
 
Perso, toujours le DD seul ou avec un autre DD sur la première nappe IDE, puis lecteur DVD master et graveur slave sur la seconde nappe et roulez jeunesse !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1347738
zangddar
Posté le 12-04-2002 à 14:23:22  profilanswer
 

bon j'ai essayé de mettre le graveur(en slave) sur la meme nappe que le DD en master et le lecteur dvd sur l'autre nappe en master. Maintenant plus de probleme pour le graveur, il est reconnu et s'affiche normalement dans le poste de travail... Mais pour le lecteur dvd, un autre probleme vient d'apparaitre...  :heink:  Dans panneau de config, systeme, materiel, il apparait normalement. Quand je fais demarrer - executer - E:/(la lettre de mon lecteur Dvd), le contenu du cd introduit dans le lecteur s'affiche. Donc pas de probleme me direz vous... Et bien si ! Le lecteur ne s'affiche pas dans poste de travail ! Et pourtant, quand je fais ajout de matos, Xp me met ke le lecteur est bien installé !! Alors comment je fais pour qu'il apparaisse dans poste de travail ?!

n°1347981
zangddar
Posté le 12-04-2002 à 15:44:32  profilanswer
 

personne n'a d'explication ?   :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Windows xp ne veut pas reconnaitre mon graveur et mon lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Graveur TEAC 40x ?Probleme graveur (DMA) sous xp !!
pb flashage lecteur dvdprobleme zarb lecteur DVD philips
Graveur TEAC 40-12-48, dispo à Montgallet et ou ?Probleme de DVD et de graveur... Help me !!
Nouveau pilote processeur AMD pour Windows....Alim cramée = HD + Lecteur CD KAPOUT ???
Mon Graveur Yamaha CDRW 2100E ne détecte plus aucun CD !acahat d un graveur qualite du sav entre autre
Plus de sujets relatifs à : Windows xp ne veut pas reconnaitre mon graveur et mon lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR