Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installation d'un graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un graveur

n°1277072
renaud vib​ien
Posté le 17-03-2002 à 18:08:29  profilanswer
 

J'ai acheté un graveur. Ma congfig est une alim de 250 w avec rien d'extraordinaire (un vieux lecteur DVD, un disque dur).
Or je n'arrive pas à faire démarrer l'ordi quand le graveur et le lecteur sont tous deux installer.
Lorrsqu'un seul est monté pas de problème. Mais quand les deux sont montés l'ordinateur ne démarre pas du tout (le ventilateur ne se met pas à tourner,pas de boot).
J'ai essayé différente config :
- graveur en maitre, lecteur en esclave sur la nappe secondaire
- l'inverse
- lecteur en esclave sur la nappe primaire, graveur en maîte sur la nappe secondaire.
Rien n'y fait.
Tout le monde me dit que 250 watts c'est bien suffisant pour ce que j'ai.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 18:08:29  profilanswer
 

n°1277078
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-03-2002 à 18:11:09  profilanswer
 

il a pas un pb ton graveur ??

n°1277080
Murphy
Posté le 17-03-2002 à 18:12:24  profilanswer
 

l'alim c pas qu'une histoire de watt. faut voir la qualité, les ampérages, etc...
là visiblement c ton alim, je vois ce que ca peut etre d'autre. tu as qu'à essayer avec une autre alim.


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1277095
renaud vib​ien
Posté le 17-03-2002 à 18:17:13  profilanswer
 

gofer_ a écrit a écrit :

il a pas un pb ton graveur ??  




 
Quand le lecteur n'est pas branché, le graveur fonctionne parfaitement.

n°1277117
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-03-2002 à 18:25:13  profilanswer
 

alors je me range du côté du pb d'alim !! pê qu'un de scables fait conflit !! et ça fait planté tte l'alim !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installation d'un graveur

 

Sujets relatifs
qu'une enceinte sur graveurmon graveur grave en 4X, alors que c un 8X
[Imporant !] Grave problème à l'installation de Windows 2000/XPQuel graveur acheté en ce moment ?
Installation WinXP sur QDI BrilliantX 1 : perte souris & clavier !!!Probleme d'installation avec Sypen Xion sous XP
problème installation de carte mère k7s5a dans boîtierQui a le Graveur Lite-On 24x10x40 et qui grave des CD-R 90mn!!!!!
probleme d'installation de graveur depuis un mois :(Pb : Bug sur Jeu Starwars depuis installation graveur...
Plus de sujets relatifs à : installation d'un graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR