Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  install windows, CD non prêt...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install windows, CD non prêt...

n°1148686
houhou45
Posté le 02-02-2002 à 18:37:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon problème :  
 
Un ami m'a appelé hier et il m'a dit qu'il n'arrivait pas à lancer l'installe de Windows98. Après la disquette de démarrage et "Prise en charge du CD", il va sur le lecteur E: (qui correspond alors au lecteur CD) et quand il tape DIR, il voit bien le contenu du CD (Windows 98).  
 
Mais quand il tape install.exe, il a un message du style :  
CDR01 CD non prêt
Abandon, Reprise, Echec ?
 
Voilà.... j'ai déjà vu cette erreur il me semble mais je ne sais pas comment faire dans son cas...  
 
Si quelqu'un a une petite idée ca serait vraiment cool. Merci A+

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 18:37:52  profilanswer
 

n°1148828
houhou45
Posté le 02-02-2002 à 19:51:04  profilanswer
 

up

n°1148882
Le_doberma​n
Posté le 02-02-2002 à 20:08:16  profilanswer
 

dit lui d'essayez de copié le repertoir au ya tout les fichiers compressez sur le disque dans un repertoir inst98, c'est ce ke j'ai fait et komme apres il te demande plus le cd (c'est chiants a force)puis l'installation est plus rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  install windows, CD non prêt...

 

Sujets relatifs
[HELP] Install d'un DD 60G sur une CM Biostar M6TZF (ZX)[Scanner] sous Windows 2000
Stylus Photo 700 et Windows XPProb d install avec Win XP !!!
TOPIC WINDOWS XP - Pb et SolutionsDrivers voodoo 3 3000 3dfx pour Windows XP
philips toUcam fun + windows XP : comment changer de resolution?probleme PSI MASS STORAGE INSTALL
[RESOLU] KR7A-133 / Athlon XP 1900+ => Freeze a l'install d'OSPB conflit controleur IDE pour install CM Elite
Plus de sujets relatifs à : install windows, CD non prêt...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR