Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Install d'un DD 60G sur une CM Biostar M6TZF (ZX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Install d'un DD 60G sur une CM Biostar M6TZF (ZX)

n°1147953
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 02-02-2002 à 14:16:08  profilanswer
 

Voila j'essaye desesperement d'installer un disque IBM sur cte carte mere mais rien n'y fait :
 
Le disque dur semble être correctement reconnu par la carte mère cependant toute installation d'un système d'exploitation (Windows 98 ou Windows 2000) est impossible.
 
    J'ai essayé :
-par le menu d'installation automatique de Windows 2000 (au 1 er reboot le disque dur semble avoir disparut)
-en mode MSDOS d'effectuer un FDISK qui détecte le disque, accepte les différentes créations de partitions mais lors du redémarrage toutes nos opérations semblent n'avoir pas été effectuées le disque dur ne comprenant plus la moindre partition.
 
J'ai mis a jour avec le dernier bios que j ai trouvé (il date qd meme du 18/11/1999.....)
 
Qqun a une idée ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 14:16:08  profilanswer
 

n°1148841
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 02-02-2002 à 19:56:48  profilanswer
 

Up au cas ou :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Install d'un DD 60G sur une CM Biostar M6TZF (ZX)

 

Sujets relatifs
HELP MEHelp: Pb imprimante Epson Color 800: Spool Manager fout sa merde!
Prob d install avec Win XP !!!HELP ME (PCI)
HELP DISQUE DUR IBM 40GHELP : upgrade CPU == ne demarre pas
probleme PSI MASS STORAGE INSTALLMaxi Sound fortissimo 1 : Altec 54 + Casque ? help !
ki a téléchargé le driver w2k et xp pour la maxi tv pci 3, help urge!pin pon pin pon la carte mere help please!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Install d'un DD 60G sur une CM Biostar M6TZF (ZX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR