Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Install nouveau HD - Problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install nouveau HD - Problèmes

n°1701880
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 10-08-2002 à 12:17:05  profilanswer
 

La situation est la suivante :  
J'avais un HD de 30 Go partitionné en 2 parties à peu près égales. J'en ai acheté un nouveau hier de 40 Go et j'aimerais le mettre en dur principal (master) et foutre l'ancien en slave mais non partitionné (1 seul morceau donc). Le problème est que je n'arrive pas à booter sur le graveur (SCSI) pour installer W2K. Je ne peux pas utiliser un autre lecteur de cd car l'autre est mort.
 
Quelqu'un saurait comment booter le CD sur ce lecteur SCSI ?  [:xtc]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 12:17:05  profilanswer
 

n°1702400
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 10-08-2002 à 14:14:10  profilanswer
 

Un ptit UP pour ceux qui ne m'auraient pas vu  [:xtc]

n°1702413
Akilae_
Posté le 10-08-2002 à 14:15:36  profilanswer
 

XTC a écrit a écrit :

La situation est la suivante :  
J'avais un HD de 30 Go partitionné en 2 parties à peu près égales. J'en ai acheté un nouveau hier de 40 Go et j'aimerais le mettre en dur principal (master) et foutre l'ancien en slave mais non partitionné (1 seul morceau donc). Le problème est que je n'arrive pas à booter sur le graveur (SCSI) pour installer W2K. Je ne peux pas utiliser un autre lecteur de cd car l'autre est mort.
 
Quelqu'un saurait comment booter le CD sur ce lecteur SCSI ?  [:xtc]  




Ben pour ça il te faut une carte SCSI qui a un bios, bios qui te permettrait de booter dessus.
Si t'en as pas (carte scsi pas chère), ben dtc :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Install nouveau HD - Problèmes

 

Sujets relatifs
Erreur a l'installation de XP depuis nouveau matosIBM 40 Go que des problemes
Flashage de la carte mère Msi KT7 Pro si je veux mettre un nouveau HDD[Voodoo2 drivers] problèmes !
Ki sais combien supporte en overburning le nouveau YamahaProBLeMes De ReinstaLL sur Packard Bell
sauvegarde : CD ou nouveau disque dur ...A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf???
Les vrai problèmes des chipsets VIAPbs install ports PCI d'une K7T266 pro2: Merci Farib-> Solution ici !
Plus de sujets relatifs à : Install nouveau HD - Problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR