Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install nouveau HD - Problèmes
Akilae_

XTC a écrit a écrit :

La situation est la suivante :  
J'avais un HD de 30 Go partitionné en 2 parties à peu près égales. J'en ai acheté un nouveau hier de 40 Go et j'aimerais le mettre en dur principal (master) et foutre l'ancien en slave mais non partitionné (1 seul morceau donc). Le problème est que je n'arrive pas à booter sur le graveur (SCSI) pour installer W2K. Je ne peux pas utiliser un autre lecteur de cd car l'autre est mort.

Quelqu'un saurait comment booter le CD sur ce lecteur SCSI ?  [:xtc]  

Ben pour ça il te faut une carte SCSI qui a un bios, bios qui te permettrait de booter dessus.
Si t'en as pas (carte scsi pas chère), ben dtc :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Akilae_

XTC a écrit a écrit :

La situation est la suivante :  
J'avais un HD de 30 Go partitionné en 2 parties à peu près égales. J'en ai acheté un nouveau hier de 40 Go et j'aimerais le mettre en dur principal (master) et foutre l'ancien en slave mais non partitionné (1 seul morceau donc). Le problème est que je n'arrive pas à booter sur le graveur (SCSI) pour installer W2K. Je ne peux pas utiliser un autre lecteur de cd car l'autre est mort.

Ben pour ça il te faut une carte SCSI qui a un bios, bios qui te permettrait de booter dessus.
Si t'en as pas (carte scsi pas chère), ben dtc :/

XTC Un ptit UP pour ceux qui ne m'auraient pas vu  [:xtc]
XTC La situation est la suivante :  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)