| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Instabilité inexpliquée de mon PC |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 00:34:06 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 |
|
jln2 | franchement vous faite chier bande de boulay Message édité par jln2 le 01-07-2002 à 00:35:48 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bon j'arrete la je rpond pas sinon je vais le faire chialer --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben deja essai un format puis flsh le bios et sinon test avec un HDD d'un pote --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chui pas plus vieux ke toi mais bon au moind je reste poli. --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dolby-digital3500 |
|
je dis pu rien je faisais ke defendre la cose des Pay 4aires (dont je ne fais pas parti)
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 00:46:25 ![]() ![]() |
Littlebib | DD t vraiment un con y a une ecole pour les gars comme toi ou ils sont nés comme cela? |
dolby-digital3500 |
|
Littlebib | tu pourris un topic de long en large et tu t'etonnes de ma réponse ... Message édité par Littlebib le 01-07-2002 à 00:55:55 |
dolby-digital3500 |
|
put1 arrete ca l'amuse regarde son age tu comprendra Message édité par T@nker-xXx le 01-07-2002 à 00:58:28 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dolby-digital3500 |
|
Littlebib | ben meme sans conaitre ton age je te donnais po beaucoup lol enfin c pour te dire c pas la cours de récréation quand meme si tu veux te defouler vas ds blabla le topic est gratis tu l'aura rien que pour toi ici c private... merci d'avance |
dolby-digital3500 |
|
Littlebib | oki je vois un irrécuperable j'aurai essayé... |
dolby-digital3500 |
|
laissse tomber ............ --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dolby-digital3500 |
|
franckymania | Bon, les gamins se sont couchés, mais tard quand meme |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
dolby-digital3500 |
|
franckymania |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photo] Probleme d'instabilité | [RAM] Instabilité - Mobo HS ??? |
| instabilite d'un serveur pour counter aider moi s'il vous plait | Instabilité... PLANTAGE HARD... HELP PLEASE |
| Problème d'instabilité sous xp | Problème d'instabilité ultra chronique |
| K7S5A et instabilité chronique .. | Instabilité à cause de la Ram, pourquoi ? |
| instabilite WinXP/AthlonXp/A7V133 | Problème d'instabilité!! A l'aide !!!!!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Instabilité inexpliquée de mon PC | |