|
Sujet : Instabilité inexpliquée de mon PC |
| bondanlpain |
dolby-digital3500 a écrit a écrit :
a la base je disais ca pour vous takiner, et vous, vous marchez dedans :kaola:
|
Faut pas chercher aussi :D :sarcastic: |
| Koxx3 |
franckymania a écrit a écrit :
Bon, les gamins se sont couchés, mais tard quand meme :heink: Ah oui, ce sont les vacances pour eux :D Bon, merci a ceux qui m'ont proposé des solutions, PC a tourne toute la nuit sans problemes. La RAM a été testée sur 8h, aucun souci.
Par contre, cte nuit, y avait pas edonkey2000 et bot qui tournaient.
Je vais le faire tourner toute la soirée comme il tournait hier soir (avec edonkey qui m'affiche insuffisant disk space alors que le DD a 7 Go de libre pour un fichier de 200 Mo à telecharger) et au pire si ca replante, je vais re installer XP ce week end.
|
je crois qu'edonkey reserve la place pour les fichiers qu'il a commencer a telecharger, ca peut etre une explication. ex : tu as 6 fichiers de 500Mo dont le telechargemenr debute, il te reserve directement 3Go...
sinon, c'est vrai que ton probleme est bizare. En tout cas, chez moi, edonkey fait planter ma becane... mais c une autre histoire.
tu as essayer de long test sur ton disque ? comme copier ou deplacer 10Go dessus qq fois ? parceque j'ai tpas trop confiance dans l'outil de test Maxtor [ou les autres, c pareil ...]. |