| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Initialisation tardive sous Xp |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 18:03:15 ![]() ![]() |
NipponKyuKyu | j'ai oublié de preciser que j'ai "que" 128 mega de ram ... et je me disais que pour xp c'était peut etre pas assez ? ... d'ou le probleme ... |
NipponKyuKyu | c'est de la ddr quand meme ... donc je sais pas ... en fait j'en sais rien |
NipponKyuKyu | UP |
syntaxeror | Ca m'intéresse aussi. J'ai le même problème avec la même CM et 512 mo de ram |
benzzz | vous avez du materiel non detecté? style un modem adsl? |
NipponKyuKyu | b'un je crois pas ... mon modem adsl est connecté en ethernet ... je n'est pas mis de driver ... j'ai tout configuré moi meme ... |
mandrax_are_back | ce problème vient souvent d'une carte/adaptateur réseau qui met du temps à s'initialier.
--------------- The Daft Punk are back on http://www.daftweb.fr.fm |
NipponKyuKyu | ah oui ... donc comme j'ai deux cartes réseaux sur ma machine (adsl et local) cela pourrait etre le problème .. mais je peux rien faire en fait, non ? |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 22:49:06 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | je pense que xp ne charge que les drivers minimaux pour demarer + vite ,une fois l'os lance il fini de tous charger |
fpat | Salut,
|
Gannick | Je suis en reseau local, donc a coup sur j'ai une adresse reseau FIXE qui plus est! |
ToYonos Ready to code | Ca peut venir du fait que XP n'est pas sur la primary (si c le cas)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
major_nikita |
Falcon'Eye Dear Penis... | c bizarre g 4 potes qui ont le meme pb...
|
NipponKyuKyu | moi je pense plutot que le probleme est dût à la carte mere ? |
NipponKyuKyu | peut etre qu'un petit flashage du bios pourrait arranger notre affaire ... mais les nouveaux bios n'ont pas l'air de corriger grand chose a ce que j'ai compris ... |
NipponKyuKyu | c'est fait : 10.0.0.10 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Fais en autant avec ta carte réseau ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | réseau local j'entends ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
NipponKyuKyu | reseau local : 192.168.0.1 |
Duracell | Je confirme, WIN XP se charge en fois: la premiere destiné au drivers prioritaires et vitaux au bon fonctionnement de XP, la seconde et destinée aux drivers de périfs et extentions réseaux, donc ADSL. Le fait d'avoir ou pas deux cartes rezo ne change rien, le probleme ne vient pas des cartes meres et aucun BIOS n'est a flasher. Le prix de la stabilité d'un OS se paye par une à deux minutes d'attente. Sous linux l'on retrouve le meme genre de PB, mais uniquement au demarrage de la machine, c'est long un boot d'os sous Linux. LOL.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Il a raison, t'auras pas mieux ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
zoram | mwai, moi j'ai l'adsl et une carte réseau qui me sert pour un rézo local, et j'ai pas de pb de chargement ...
|
pepe_le_putois | Bah chez moi aussi ça démarre au quart de tour avec ADSL et 2 cartes réseau |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'initialisation d'une (vieille ?) HP deskjet 560 C | erreur pendant l'initialisation du périphérique IOS |
| Message Erreur initialisation Winsock sous Win98 | |
| Plus de sujets relatifs à : Initialisation tardive sous Xp | |