Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Message Erreur initialisation Winsock sous Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message Erreur initialisation Winsock sous Win98

n°1129449
maxsalleri​n
Posté le 27-01-2002 à 13:09:35  profilanswer
 

Salut je viens de m'installer une cm ASUS 4VX avec proc P3-800EB en remplacement d'un ancien matos.
J'y branche un modem US Robotics 56K ainsi que mon accès Wanadoo, le tout sous Windows98 . Si le modem marche (émulation minitel ou fax ok), l'accès internet ne marche pas, systématiquement à la connexion via l'accès au réseau à distance, je reçois le massage "Erreur initialisation Winsock", puis la connexion se fait en barre des tâches (mais bien sûr l'accès web ne fonctionne pas). Il s'agit donc d'un pb lié à IP.
J'ai bien sûr désinstallé/réinstallé IP au niveau des paramètres réseau; sans succès. Ensuite j'ai réinstallé W98 par dessus , toujours le même problème. Qui peut m'aider, je vouidrais éviter de reformatter mon HD.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 13:09:35  profilanswer
 

n°1129742
maxsalleri​n
Posté le 27-01-2002 à 15:07:45  profilanswer
 

up!

n°1133239
maxsalleri​n
Posté le 28-01-2002 à 18:40:01  profilanswer
 

Help
Je vous envoie tous ces messages avec le PC de mon fils et mon problème persiste. La hot line Wanadoo m'a dit que ça dépassait ses compétences.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Message Erreur initialisation Winsock sous Win98

 

Sujets relatifs
Windows 2000 !!!! ERREUR ????Comment passer de xp à win98?
Besoin d'info pour multiboot win2k/win98/linuxErreur de gravure Nero
erreur verifying dmi pool data!! sous k7t turbo 2 et disque dur maxtorerreur E/S ?
help!!! probleme d' install xp (erreur e/s)Epox 8kha+ et code d'erreur
mode DOS relou sur Win98 SEErreur SCSI/IDE
Plus de sujets relatifs à : Message Erreur initialisation Winsock sous Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR