Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème d'initialisation d'une (vieille ?) HP deskjet 560 C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'initialisation d'une (vieille ?) HP deskjet 560 C

n°1190763
lamouche
Bzzz !
Posté le 15-02-2002 à 21:11:29  profilanswer
 

J'ai récupéré une HP Deskjet 560C qui m'a l'air de fonctionner, lorsque je la mets en route, les voyants de police, d'alignement restent fixent quelques instants, le voyant de type de cartouche s'allume birèvement, et juste aprés, tous les voyants clignotent. Même en faisant réinitialisation, ça clignote toujours autant. même en redémarrant, même résultat. Et si j'essaie de l'installer, au moment du test, il me dit que l'imprimante n'est pas raccordée au port LPT1, ce qui est bien sûr le cas, car elle réagit tout de même au démarrage du micro. Pt être il y a t'il lieu de faire une modif au niveau des 2 splits en bas à droite, mais là je n'ai pas de doc à ce sujet, même sur le site de HP. Avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 21:11:29  profilanswer
 

n°1190838
lamouche
Bzzz !
Posté le 15-02-2002 à 21:43:34  profilanswer
 

essai

n°1192468
lamouche
Bzzz !
Posté le 16-02-2002 à 15:46:43  profilanswer
 

Aucune solution, alors ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème d'initialisation d'une (vieille ?) HP deskjet 560 C

 

Sujets relatifs
Gros probleme de graveurvieille carte mère et disque dur récent ...
gros probleme de pilote sur sb live 5.1Problème de HDD
probleme de performance avec g-force DDR-DVIurgent : siouplait problème lecture dvd sur tv. help
Probléme CM ASUS P4B-M: carte audio intégrée non reconnuProblème de gravage suite à changement de CD-R
probleme de blocage de dvd sur portable toshiba !! HELP MEProblème de rafraichissement de mon écran
Plus de sujets relatifs à : Problème d'initialisation d'une (vieille ?) HP deskjet 560 C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR