|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Incompatibilité Geforce2ProLeadtek/ Abit KG7 normal | |
Baygon Vert | oki !!fankfe a mort:) si vous eties a cote moi je vous paierai bien une binouze les gars z etes bien cool...c est le pere outal ki m a dit de venir ici et je pensais aps avoir autant de reponse:) :sol:A mon commandement ........... AU BISTRO !#@ :)) :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Baygon Vert--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Baygon Vert | oki !!fankfe a mort:) si vous eties a cote moi je vous paierai bien une binouze les gars z etes bien cool...c est le pere outal ki m a dit de venir ici et je pensais aps avoir autant de reponse:) :sol:A mon commandement ........... AU BISTRO !#@ :)) :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Baygon Vert--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt | oui c dans "integrated peripherals" normalement.
y'a une ligne toute bete "initial boot device" je crois, avec un choix AGP/PCI, et par defaut c pci |
Baygon Vert |
|
phalanxr | kt7a + GF2Pro Leadtek pas de probléme !
attention à l'alim par contre, ça consomme ! |
Baygon Vert |
|
Arcapt |
|
Baygon Vert | loule :p np
et pi un topic comme ca ca tape a l oeil ;p et comme ma lan est ce WE :p |
rizzla_tsa | perso j ai une geforce2 ti de leadtek ... avec une abit kt7 no pb !!! 98, XP, linux ,2k (j ai ap^s teste 95 masi c pas l envie qui m en manquer LOL |
vincez |
|
Baygon Vert | bon comme je suiis un peu teubé sur les bords...
je plug la pov' carte ke j ai recup en pci , je boote , bios et je mets 3.65 au lieu de 3.5 c ca? ensuite j eteins , je replug la Gf2 pro et bingo ??????? |
Arcapt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Baygon Vert | celui ki est dispo en d/l sur le site abit |
|
|
Baygon Vert | erf moi c la 64 Mo |
Arcapt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Baygon Vert | oki les gars si ca marche je vous prommez de gagnez ste lan :) enfin avec ma team de rigolo ca riske pas lol en tout cas je pourrais apsser un WE sympa:) keep in touch :p |
Arcapt | sinon essaye eventuellement de changer l'agp driving control a "EA". ca pourrait aider aussi.
sinon je suggere une solution assez hasardeuse: qqn aurait-il deja tenté de flasher le bios? moi j'ai deja flashé une gf dddr hercules en leadtek, donc peut etre kon pourrait faire la manip inverse par exemple |
titou29 |
|
Baygon Vert | au taf ils ont un bon stok de bonne ati rage pro :)) ca devrait le faire lol
o fait chu une kekette je fais comment pour le voltage ? ca se fait tout seul des ke je change une valeur j ai acces au aux autres? :sol: |
grosquick | Si tu trouves pas j'ai une vieille carte S3 en PCI qui peut dépanner... |
Baygon Vert | c ca le hik :)) j ai plus ma mx mais bon je vias voir si je peux me demerder autrement :p |
grosquick | :) Surtout n'oublie pas de mettre la mx pour pouvoir avoir acces au bios pour changer le io voltage, parce que dans le noir, c'est abracadabrant!!! |
Baygon Vert | Merci GrosQuick je vais tester si j arrive a avoir une image ce soir :)))on a tjs envie d un grosquick ;ppp :eek2: :sarcastic: :crazy: :hello: :ange: |
grosquick | hé j'ai eu le même pb que toi.
la solution est hyper simple : au lieu de laisser le io voltage à 3.50, tu le montes à 3.65 et ca roule! |
Baygon Vert | c cool merci de ton avis aussi.
bon nivo reglage j ai tout remis par defaut. te filer ma config de bios et ben je peux pas car j ai pas d image lol et pas de 2eme carte pour chek... j ai les nvidia 23.11 detonator j ai flashe mon bios avec le patch du site abit j ai patche le port agp... peut etre pas dans le bon ordre aussi lol directX8.1 boitier 300 W je l ai deja ...et ma carte a fonctionne deja... donc ce ke je capte pas c pk ca a marche pdt 10 jours et plouf ca marche plus.... petite precision je suis pas un accro de o.v donc ma config est 100% origine... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Baygon Vert--[/jfdsdjhfuetppo] |
titou29 |
|
nicolas91200 | j'ai un ami qui a également une galère avec 1 GF2TI et 1 KG7 , au bout d'1H 1/2 de jeu ( RTCW ) ça freeze et reboot obligé
il est sous 98se et les pilotes sont les détonators au moins , cela m'aura appris que je n'acheterais pas de leadtek :D |
Arcord | Le deuxième c'est pour les KT7, mais dedans, il y a des mecs qui parlent de la KG7 aussi (c'est assez rare, mais ils en parlent un peu). |
Baygon Vert | yes le 1er me plait grave :)) je vais rejetter un oiel a ca SI J ARRIVE A DEMARRER MON FUCKING PC :)))) LOL parcek la je boote mem pas:)
par contre le 2eme c pour un KT 7a raid :) Mais merci je m etais egaré dans le forum c cool dfe m voir guider:) |
Arcord | Bon alors je viens de jeter un oeil sur ça:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash= et ça: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash= Et il semblerait bien qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre Abit KG7 et Leadtek GF2 Pro, mais que cela ne soit pas systématique, car de nombreuses personnes ont réussi à les utiliser sans problème. |
Baygon Vert | merci arcord je vais chek :) :benetton: :love: |
Arcord | Fait une recherche, il y a quelques mois, il y avait un énorme topic sur la KG7.
Ils parlaient de ses avantages et de ses problèmes. je pense que dans ce topic, si il y a réellement un problème de compatibilité, ils ont due en parler. |
Baygon Vert | Agrrrrrrrr Je vais me VNR :))) serieux si je comprend bien je dois me rachter une CV neuve et au prix du moment c pas la fete....
personne n aurait un peu de serum ou un bouillon tribal de secours?????? vraiment rien?????? desesperé je suis ;( :cry: |
Arcord | Il y avait déjà des problèmes de compatibilité entres les ABIT KT7-KT7A et les GeForces 2 de Leadtek.
Je ne sais pas ce qu'il en ait avec une KG7, mais Samedi, j'ai essayé une GeForce 2 Ti Leadtek sur une ABIT KR7A, et j'ai eut exactement le même problème. Donc, à mon avis, il est fort probable que ce problème existe aussi sur la KG7. Pas de bol. :( |
Baygon Vert | Salut je suis un gamer et je viens de racheter une Gforce2Pro Leadtek Winfast d occaz qui a remplace ma bonne vielle MX...
Donc j installe le bazard et la bling pas d image meme au pas de bios rien...je decide donc de faire quelques bidouilles pour enfin avoir une image et pouvoir booter pepere (je me dis c bon il a pas trop kiffer le chgmt de carte mais now c buen). Erreur !!! 2 jours plus tard impossible de booter, je decide donc de zapper la pile du bios de plugger une a une mes cartes et de booter avec juste la CV , BINGO j arrive dans systeme et la je vois plein de point d exclamation sous l onglet de ma carte son ..... je fais Mooooooonnnnnnnnnnki c etait un conflit, je desinstalle la carte son, je la plug dans un autre port pci...et reinstalle et la BINGO TOUT REMARCHE NIKEL....(a vi j ai flashe mon bios avec la derniere version du site abit) et au bout de 7 jours impossible de reallumer mon pc.... Alors apparament gros quick c un pro de la kg7 , kes tu me conseilles :) ?? J ai une LaN ce WE les gars helllllllllppppppppp :( :gun: |