|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imprimer du blanc ..? |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 08:46:29 |
cupra | tu n'as pas d'encre blanche dans ton imprimante, tu peux donc pas imprimer en blanc |
vssoldier Almost Happy... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
jedijul |
Message édité par jedijul le 18-08-2002 à 09:58:04 --------------- j'édite jusqu'à 15 fois, tant que je vois des fautes dans mes topics :D |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | le RVB des moniteur, c'est de la syntèse additive : tu melanges les couleurs, t'as du blanc
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:19:56 |
unptitdiable | oula, meme pas une reaction .......
|
unptitdiable | Y a interet que je suis certain de moi.
|
Grand Mchant Loup | Inutile de te donner mon avis pour le diapason...elle est vielle mon epson mais marche jusqu'à maintenant très bien. Mais j'aurai appris quelque chose !
|
kzimir - |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | les imprimantes à sublimation peuvent imprimer en blanc
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Cyanur De tout un peu... |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
le_mec_du_93 wait and see | certain model d'imprimante haut de gamme en jet d'encre(certain model dispose mm de 6 cartouche, il propose mm des cartouche de colorant avec des paillettes doree ou argentee, tout cela hors de portee de nos portes monaie ), et il me semble que certaine imprimantes offset le font aussi. |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
fatypunk Java bien ! | Quelques solutions à ton problème :
|
daft974 Un Noizo... |
|
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | fo pas dire ke c fo tant ke tu nas pas la preuve ke ca ne marche jaimais...
--------------- "Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977 |
fatypunk Java bien ! | G passé ma soirée a faire des centaines de tests à toute les frequences d'oscillation du diapason mais que dalle... quelqu'in peut m'expliquer ???????????? |
Message édité par cyrilcrapo le 21-08-2002 à 22:45:48 --------------- profil n'est plus utilisé |
silversword31 | pourquoi tu n'imprimes pas en jaune ??? ça se verra sur le noir... |
Message édité par Cyanur le 21-08-2002 à 23:21:32 --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Grand Mchant Loup | En fait j'ai essayé en faisant "chanter" un verre en cristal pendant que ça imprimait et... |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
fatypunk Java bien ! |
|
fatypunk Java bien ! | lol c kler !!! C T juste une idée comme ça, pour avoir le dernier mot... |
Cyanur De tout un peu... | Mmmmhh je dois pouvoir emprunter un gbf au boulot... --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
fatypunk Java bien ! | Un gbf ???? |
Cyanur De tout un peu... | Générateur basse fréquence (jusqu'à qques 10aines de Khz) --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Canon S820/S900] Comment imprimer sans marge ? | APN : faire imprimer des photos chez un professionnel ... |
command dos pour imprimer | Passer Windows en noir et blanc |
PLEASE HELP : comment imprimer pls photos sur une a4 ????? | problemes de journal.dll pour imprimer et installation duscanner! |
Impossible d'imprimer (annulation auto de l'impression) [deskjet 710c] | Cherche Pilote ELSA pour Modem externe Blanc et bleu |
Portable Compaq et sortie SVHS -> Noir et Blanc???? | imprimer en blanc |
Plus de sujets relatifs à : Imprimer du blanc ..? |