| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimer du blanc ..? |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 08:46:29 ![]() ![]() |
cupra | tu n'as pas d'encre blanche dans ton imprimante, tu peux donc pas imprimer en blanc |
vssoldier Almost Happy... | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
jedijul | Message édité par jedijul le 18-08-2002 à 09:58:04 --------------- j'édite jusqu'à 15 fois, tant que je vois des fautes dans mes topics :D |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | le RVB des moniteur, c'est de la syntèse additive : tu melanges les couleurs, t'as du blanc
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:19:56 ![]() ![]() |
unptitdiable | oula, meme pas une reaction .......
|
unptitdiable | Y a interet que je suis certain de moi.
|
Grand Mchant Loup | Inutile de te donner mon avis pour le diapason...elle est vielle mon epson mais marche jusqu'à maintenant très bien. Mais j'aurai appris quelque chose !
|
kzimir - |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | les imprimantes à sublimation peuvent imprimer en blanc
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Cyanur De tout un peu... |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
le_mec_du_93 wait and see | certain model d'imprimante haut de gamme en jet d'encre(certain model dispose mm de 6 cartouche, il propose mm des cartouche de colorant avec des paillettes doree ou argentee, tout cela hors de portee de nos portes monaie |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
fatypunk Java bien ! | Quelques solutions à ton problème :
|
daft974 Un Noizo... |
|
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | fo pas dire ke c fo tant ke tu nas pas la preuve ke ca ne marche jaimais...
--------------- "Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977 |
fatypunk Java bien ! | G passé ma soirée a faire des centaines de tests à toute les frequences d'oscillation du diapason mais que dalle... quelqu'in peut m'expliquer ???????????? |
Message édité par cyrilcrapo le 21-08-2002 à 22:45:48 --------------- profil n'est plus utilisé |
silversword31 | pourquoi tu n'imprimes pas en jaune ??? ça se verra sur le noir... |
Message édité par Cyanur le 21-08-2002 à 23:21:32 --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Grand Mchant Loup | En fait j'ai essayé en faisant "chanter" un verre en cristal pendant que ça imprimait et... |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
fatypunk Java bien ! |
|
fatypunk Java bien ! | lol c kler !!! C T juste une idée comme ça, pour avoir le dernier mot... |
Cyanur De tout un peu... | Mmmmhh je dois pouvoir emprunter un gbf au boulot... --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
fatypunk Java bien ! | Un gbf ???? |
Cyanur De tout un peu... | Générateur basse fréquence (jusqu'à qques 10aines de Khz) --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canon S820/S900] Comment imprimer sans marge ? | APN : faire imprimer des photos chez un professionnel ... |
| command dos pour imprimer | Passer Windows en noir et blanc |
| PLEASE HELP : comment imprimer pls photos sur une a4 ????? | problemes de journal.dll pour imprimer et installation duscanner! |
| Impossible d'imprimer (annulation auto de l'impression) [deskjet 710c] | Cherche Pilote ELSA pour Modem externe Blanc et bleu |
| Portable Compaq et sortie SVHS -> Noir et Blanc???? | imprimer en blanc |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimer du blanc ..? | |