|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : APN : faire imprimer des photos chez un professionnel ... |
XDMJ | ca coute plus cher que de faire développer des photos argentiques ou pas ? (déjà, est-ce possible ?) |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 13:32:56 |
olivierazerty |
Kytrix | je me rend pas bien compte .. c'est cher par rapport a de l'argentique ?
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
corto | c un poil plus cher que l'argentique, mais comme tu fait tirer QUE les bonnes fotos, au final c'est mieux que d'avoir 3 belles fotos sur une peloche de 36 poses.. --------------- le sabre japonais-- |
Kytrix |
com21 real men don't click | www.fnac.com pour ton apn...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olive |
Je ne trouve pas les prix pour des tirages APN 10*15 sur fnac.com (j'ai trouvé le pric des tirages calendrier, mug, calculatrice etc, mais pas celui des tirages normaux)
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 17:37:01 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://www.fnac.com/Magazine/servi [...] 4BB3CCFD86
olive |
Mais encore ? |
olive |
Merci, je l'ai vue cette page, mais les prix n'y sont pas affichés !
|
com21 real men don't click | ta tout compris
olive |
|
olive | Il veut pas alors j'ai pris la peine de m'inscrire.
|
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
slyv44 | Je l'ai fait une fois avec un APN qu'on m'avait prété. En fait j'avais transmis les photos par le web (site de fuji en fait) et j'avais récuperé mes photo directement à la fnac du coin... |
olive |
Nous n'avons pas les mêmes valeurs. |
olive |
Réfléchis un peu |
Kytrix | ça parait bcp plsu cher que sur le site cité plus haut ..
padrig | Je suis passé hier à la FNAC (Angers). Les prix ont été revus à la baisse par rapport à ce que lis ci-dessus. Exemples:
|
Kytrix |
Sebastino29 | au faite avec un canon a40 on peut faire imprimer des agrandissments,(type a 4) --------------- |
Kytrix |
Sebastino29 | parce que l'on ma dit qu'avec un a40 et une imprimante photo epson on peut fiare des tirages en demi a4.
--------------- |
Kytrix | bah non .. ca dépend encore une fois de la résolutio nde ton appareil ..
Sebastino29 |
--------------- |
Kytrix | pris sur photoway.com :
Message édité par Kytrix le 13-08-2002 à 12:05:02 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | si tu veux faire encore pls ugrand ça va etre moche .. pour compenser le manque de pixel . .enfi nla densité de pixel il va y avoir un flou (si c'est bien fait).. ou sinon tu auras des gros pixel tout carrés (comem si tu fait un resize sous photoshop en bilinérar et non bicubic ) --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
knackboy vie de chien... | Et il y a un un format particulier à leur fournir ? (bmp ou jpeg/jpeg compression max ou min)
|
Kytrix | je pense pas .. mais va sur le site pour plsu de détail .. j'ai encore jamas iessyé .. because pas d'apn
cmomo kicose | Salut tlm ,
Message édité par cmomo le 13-08-2002 à 12:22:25 |
cmomo kicose | zavezpadidée ??? |
Kytrix | je sais pas
Kytrix | cmomo > regarde icic c'est tout expliké
cmomo kicose |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai mis un ventilo Panaflo 90X90 sur le rad de mon CPU! (photos) | [APN] Meilleure offre pour le PowerShot A40, où ? laquelle ? |
probleme avec une carte son professionnel maxi studio ISIS (guillemot) | Choisir un APN 2 MegaPixel (Débutant en photo) : A40, A20, autre... ?? |
command dos pour imprimer | PLEASE HELP : comment imprimer pls photos sur une a4 ????? |
Utilisateurs d' APN en zoom 3x | [APN] entré/moyenne gamme |
[Silence] Regroupement de photos d'isolation phonique de tour !!! | |
Plus de sujets relatifs à : APN : faire imprimer des photos chez un professionnel ... |