Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  deux imprimantes sur le meme port possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux imprimantes sur le meme port possible ?

n°2071525
fafili
Posté le 23-12-2002 à 06:56:09  profilanswer
 

j'ai une question bete de newbie mais bon ....jamais ete confronte a ca ...
une deskjet 1125 c sur le port imprimante que je veux changer et placer sur usb ...marche pas ..driver du cdr avec erreur ..
bref, une deuxieme imprimante arrive demain , une designjet 450 c et je voudrai savoir si je vais pouvoir brancher les deux imprimantes sur le meme port ..autrement dit ca existe un genre de multiprise pour port imprimante permettant de brancher deux imprimantes sur le meme port ? ( un peu comme les hub usb quoi ...
windows 2000 pro .
merci a tous ...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 06:56:09  profilanswer
 

n°2071542
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-12-2002 à 07:30:12  profilanswer
 

Bien sur que ça existe, en "manuel", tu as ça:
http://www.secomp.fr/cgi-bin/secom [...] x/14992735
et il en existe des "automatiques".
 
Mais si ton cd de drivers a un problème, télécharges la dernière version chez hp et installe la, ça devrait fonctionner pour l'usb.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2071546
fafili
Posté le 23-12-2002 à 07:34:48  profilanswer
 

super ..je te remercie ...pour le driver usb il m,annonce erruer lors du chargement ..mais peut etre est ce parce que j'ai deja l'imprimante sur port ..normal et que ca fait doublon ...en bref j'en sais rien ...autant je desinstalle tout et reenstalle directement le driver usb

n°2071551
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-12-2002 à 07:47:53  profilanswer
 

fafili a écrit :

super ..je te remercie ...pour le driver usb il m,annonce erruer lors du chargement ..mais peut etre est ce parce que j'ai deja l'imprimante sur port ..normal et que ca fait doublon ...en bref j'en sais rien ...autant je desinstalle tout et reenstalle directement le driver usb  


 
Si il t'annonce une erreur lors de son chargement, c'est probablement une erreur de lecture (cd rayé ?).
 
Debranches l'imprimante, desinstalle le complètement, redémarre, et ne connectes l'imprimante qu'ne fois windows complètement démarré.
Si l'erreur persiste, télécharges le driver sur le site hp et recommence.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2071553
fafili
Posté le 23-12-2002 à 07:51:07  profilanswer
 

c'est ce que je vais faire ....merci des conseils a tout les deux ..
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  deux imprimantes sur le meme port possible ?

 

Sujets relatifs
Cartouches d'encre "compatibles" pour imprimantes jet d'encre ?Canon A40 - possible de filmer plus de 10sec en 320?
est ce que c'est possible ???Quel APN pour environ 400 ?-500 ? ? si possible assez petit....
quelle alim puissante de marque si possible pour moin de 70eurospb de detection du port de jeu
Existe il une carte PCI pour un port USB pour PC 486 P100 sous linux?Convertisseur port MIDI -> USB
le s30 en webcam est-ce possible 
Plus de sujets relatifs à : deux imprimantes sur le meme port possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR