Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  imprimante , je prend quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante , je prend quoi ?

n°2045004
cyfl
Posté le 12-12-2002 à 20:59:17  profilanswer
 

je voudrais acheter une imprimante
sachant que j'aurrais pas mal de page en couleur a fair (carte, lettre,...)
 
vous me conseiller quoi ??


---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 20:59:17  profilanswer
 

n°2045044
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 12-12-2002 à 21:07:23  profilanswer
 

cyfl a écrit :

je voudrais acheter une imprimante
sachant que j'aurrais pas mal de page en couleur a fair (carte, lettre,...)
 
vous me conseiller quoi ??


 
tu as des hp pas très cher, y'en a une qui va se vendre chez aldi à 99 ?, photoret 3 débrayable en 2400 dpi, j'ai la même technologie dans la mienne et pas mal du tout. Rapide, par contre les cartouches sont un peu cher (environ 35 ?) mais elles tiennent longtemps.
je te parles de ça par rapport à mon expèrience, j'ai pas d'appriori sur les autres marques à part epson  :kaola:  (ma 640 m'a laché au bout de 2 ans !!)

n°2045048
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-12-2002 à 21:08:23  profilanswer
 

nogood a écrit :


 
tu as des hp pas très cher, y'en a une qui va se vendre chez aldi à 99 ?, photoret 3 débrayable en 2400 dpi, j'ai la même technologie dans la mienne et pas mal du tout. Rapide, par contre les cartouches sont un peu cher (environ 35 ?) mais elles tiennent longtemps.
je te parles de ça par rapport à mon expèrience, j'ai pas d'appriori sur les autres marques à part epson  :kaola:  (ma 640 m'a laché au bout de 2 ans !!)


 
+1  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2045052
noelemac
Posté le 12-12-2002 à 21:09:48  profilanswer
 

nogood a écrit :


 
tu as des hp pas très cher, y'en a une qui va se vendre chez aldi à 99 ?, photoret 3 débrayable en 2400 dpi, j'ai la même technologie dans la mienne et pas mal du tout. Rapide, par contre les cartouches sont un peu cher (environ 35 ?) mais elles tiennent longtemps.
je te parles de ça par rapport à mon expèrience, j'ai pas d'appriori sur les autres marques à part epson  :kaola:  (ma 640 m'a laché au bout de 2 ans !!)


 
+ 1 itoo

n°2045084
carbone14
Posté le 12-12-2002 à 21:19:34  profilanswer
 

Ben moi ma 640, elle marche encore. Mais je fais 10 page par mois.
Je veux changer pour la qualité photo.

n°2045088
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 12-12-2002 à 21:22:13  profilanswer
 

carbone14 a écrit :

Ben moi ma 640, elle marche encore. Mais je fais 10 page par mois.
Je veux changer pour la qualité photo.


 
je me sousviens de la qualité photo de ma 640, vraiment bien à part le temps d'impression. Je suis ravi de savoir que la tienne marche encore !! tu l'as jamais renvoyé en sav ton epson ?? moi aubout de 8 mois elle était déjà retourné en sav.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  imprimante , je prend quoi ?

 

Sujets relatifs
[ IMPR] 4 Beep // Imprimante Lexmark / AutotestQuelle imprimante pour moins de 100 Euros ?
Rapide:Je cherche une bonne imprimanteCombien de temps ca prend pou graver un DVD de 4.7 Go complet en 4 X ?
Imprimante à CDInstaller une imprimante sur DOS
Imprimante, de bonnes affaires pour noël ?[URGENT] Achat d'une imprimante
Relier ancien port imprimante à USBA choisir de c 2 imprimante je prend la quelle???
Plus de sujets relatifs à : imprimante , je prend quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR